Bonjour,
Ma petite puce va avoir 5 mois lundi et je vais reprendre le travail.
Son sommeil n'est pas si mauvais mais chaque nuit quasiment elle se réveille pendant une heure.... Nous allons la voir pour lui proposer sa tétine et dès fois, celà la calme puis 10 minutes plus tard, c'est à nouveau pareil, etc... et chaque fois, elle hurle plus fort !!!! Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.... Cette nuit ça a duré de 1h30 à 3h00 et c'est finalement mon mari qui a réussi à la calmer en restant auprès d'elle car selon lui elle avait l'air d'avoir peur....
Je précise que notre petite ne mange plus la nuit depuis plus d'un mois, est nourrie au biberon et commence la diversification et n'a jamais fait ses nuits (de 20h30 à 7h) à part de temps en temps de façon isolée.
Pour le coucher tant pour les siestes que le soir celà se passe plutôt bien car nous la couchons tranquillement puis 5 minutes après en général il faut juste retourner lui mettre sa tétine puis dodo....
Bon, les sieste elle en fait 4-5 de 40 minutes max mais c'est son rythme !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur les raison de son réveil nocturne ( qui passe bien quand il arrive à 5h du mat' mais moins à 2h !!)