Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 alimentation d'un bébé de neuf mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dounia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

alimentation d'un bébé de neuf mois Empty
MessageSujet: alimentation d'un bébé de neuf mois   alimentation d'un bébé de neuf mois EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:01

voici je suis accueillante d'enfant , je m'inquiète pour un petit qui pour moi a une alimentation hors normes , le matin 1 biberon de lait de 240 ml , plus tartine , le midi 800 gr de purée plus légumes et 30 gr de viande, le 4 heures 800 gr de panade de fruits , 2 bananes , 2 pommes , 2 poires , 1 biscuit , un petit suisse , plus un autre fruit , le soir 1 biberon de 240 ml.
il a souvent des problèmes de respiration , vite essoufflé, bronchite a répétition , tousse sans arrêt et asthme, ne pensez vous pas que ses quantité son trop importante , moi je trouve , mais la maman ne veut pas en démordre, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

alimentation d'un bébé de neuf mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation d'un bébé de neuf mois   alimentation d'un bébé de neuf mois EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:03

Notre forum est dédié aux problèmes de sommeil et non pas d'alimentation...parle-t-elle du régime alimentaire de son bébé à un pédiatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
alimentation d'un bébé de neuf mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveils matinaux bebe de 11 mois... Problème d'alimentation?
» Bébé neuf moi qui a peur de dormir et pleure pendant heures
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: