Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

alimentation d'un bébé de neuf mois

2 participants
AuteurMessage
dounia

alimentation d'un bébé de neuf mois Empty
MessageSujet: alimentation d'un bébé de neuf mois   alimentation d'un bébé de neuf mois EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:01

voici je suis accueillante d'enfant , je m'inquiète pour un petit qui pour moi a une alimentation hors normes , le matin 1 biberon de lait de 240 ml , plus tartine , le midi 800 gr de purée plus légumes et 30 gr de viande, le 4 heures 800 gr de panade de fruits , 2 bananes , 2 pommes , 2 poires , 1 biscuit , un petit suisse , plus un autre fruit , le soir 1 biberon de 240 ml.
il a souvent des problèmes de respiration , vite essoufflé, bronchite a répétition , tousse sans arrêt et asthme, ne pensez vous pas que ses quantité son trop importante , moi je trouve , mais la maman ne veut pas en démordre, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

alimentation d'un bébé de neuf mois Empty
MessageSujet: Re: alimentation d'un bébé de neuf mois   alimentation d'un bébé de neuf mois EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:03

Notre forum est dédié aux problèmes de sommeil et non pas d'alimentation...parle-t-elle du régime alimentaire de son bébé à un pédiatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

alimentation d'un bébé de neuf mois
Page 1 sur 1