Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil de ma fille de 3 mois 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magaloche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: sommeil de ma fille de 3 mois 1/2   sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:28

Bonjour,

J'ai de gros problèmes pour faire dormir ma fille en journée ; elle ne s'endort que dans mes bras, et encore, après avoir passé parfois + d'une heure à la bercer en lui chantant des chansons (il arrive d'ailleurs qu'elle ne s'endorme pas pour autant...) alors qu'elle est très fatiguée ; elle passe donc beaucoup de temps à pleurer de fatigue.

J'ai essayé aujourd'hui, sur conseil de mon pédiatre, de la mettre dans son lit et de la laisser pleurer... Résultat, elle n'a pas dormi de la journée et elle n'a pas arrêté de pleurer, et moi avec !!!

Pour info, elle ne prend pas la sucette ; elle n'en veut pas ; quant à son pouce, elle ne le trouve pas ; elle se tête les points, ce qui l'énerve plus qu'autre chose.

Avant aujourd'hui, j'ai fait d'autres essais (sans la laisser pleurer seule) en mettant un vêtement à moi dans son lit, un doudou... Rien à faire, même en restant à côté d'elle !

Mon pédiatre dit que c'est un bébé coléreux qu'il faut laisser pleurer.

Je ne sais plus quoi essayer...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
magaloche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: sommeil de ma fille de 3 mois 1/2   sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:35

j'ai transféré ce message, + complet, dans la catégorie "sommeil du nourrisson"...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: sommeil de ma fille de 3 mois 1/2   sommeil de ma fille de 3 mois 1/2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:36

Gardez confiance, il y a des caps difficiles...qui sont transitoires !
N'hésitez pas à reconsulter...il y a des permanences de puéricultrices dans les PMI, qui peuvent vous permettre d'échanger plus longuement sur le thême et vous aider. Essayez autant que possible d'organiser une petite promenade chaque matin en extérieur vers la même heure...pour voir si cela facilite l'endormissement. Merci de poursuivre l'échange dans le chapitre "sommeil du nourisson".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil de ma fille de 3 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil de ma fille de 16 mois
» Ma fille (5 mois) et le sommeil...
» Le sommeil de ma fille qui a 12 mois
» sommeil de ma fille de 33 mois
» probleme de sommeil de ma fille de 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: