Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sommeil de ma fille de 16 mois

2 participants
AuteurMessage
guigui01

sommeil de ma fille de 16 mois Empty
MessageSujet: sommeil de ma fille de 16 mois   sommeil de ma fille de 16 mois EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:23

Bonjour,

ma fille de 16 mois se réveille systématiquement 2 à 3 fois par nuit depuis qu'elle a 6 mois. Elle n'a pourtant aucune difficulté à s'endormir seule (après un biberon de lait). Lors de ces réveils, j'interviens assez rapidement pour éviter qu'elle ne réveille son frère ainé et réussis à la rendormir avec un biberon d'eau ou de lait. Notre pédiatre nous a déconseillé de lui donner des biberons la nuit mais c'est pourtant le seul moyen efficace.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

sommeil de ma fille de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: sommeil de ma fille de 16 mois   sommeil de ma fille de 16 mois EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:11

Hélas les reveils à répétition sont fréquents, surtout s'il y a question des biberons - s'endormir en sucant, c'est un vrai bonheur. je suis d'a&ccord avec votre pediatre - si vous voulez que votre petite fait ses nuits il faut les supprimer et supporter les qqs nuits de ralements pour qu'elle apprenne à retrouver son sommeil sans biberon.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

sommeil de ma fille de 16 mois
Page 1 sur 1