Une fille qui a l'air fatigué...
Si j'ai bien compris votre fille dort 10 - 11 heures la nuit avec une sieste de 1h30 chez vous et 3 heures chez la nounou, soit une totale d'entre 12h / 24h chez vous et 13h/24 heures voir 14h/24 heures chez sa nounou. Votre fille est tout à fait dans les normes en ce qui concerne son temps du sommeil, mais elle dort moins chez vous là maintenant que vous etes en congés maternité (et vous êtes fatigué, vous aussi).
Il est hyper-fréquent que les enfants dorment moins à la maison que chez la nounou. Ils ont envie vous voir, ils se fatiguent moins à la maison ... et vous, vous avez mille choses à faire et besoin qu'elle dort. Je n'ai pas de recette magique. A mon avis le mieux c'est de profiter pleinement de temps que vous avez ensemble - et n'oubliez pas d'inviter d'autres enfants, de sortir 2 fois par jour à la square pour qu'elle puisse se fatiguer, de mettre en place des horaires réguliers de coucher, de lever et des siestes. Y a t il quelqu'un qui peut vous donner un coup de main? Ou est son papa dans tout cette histoire?