Merci pour votre réponse. Depuis peu, les nuits se passent beaucoup mieux!! le soir, après le bain, je lui donne le sein et un complément, ensuite je le met dans le transat pendant qu'on mange, puis vers 21h hop au lit éveillé, et là je lui met le mobile la sucette, et je le laisse... Des fois on est obligé d'y revenir pour lui remettre la sucette, mais il fini par s'endormir!!
La nuit il se réveille parfois mais se rendort seul, ou avec la sucette que papa va lui mettre!! Il ne se réveille que vers 07h00 ou 08h00!!!
Mais nous avons un problème que l'on ressent plus maintenant qu'il va en crèche!! Il ne fait pas de siestes la journée!! Pourtant il se lève à 05h00 le matin, dort dans les transports avant la crèche (30 min), là bas, il arrive à dormir 1/2 heure, et au retour il dort aussi 30-40min. Mais à la maison rien à faire!! Il rentre vers 14h, et jusqu'à 20h il est éveillé, et de 17h à 10h c'est des pleurs de fatgue, mais impossible de le faire dormir ni dans son transat ni dans son lit!!
AUparavant on avait essayé d'insataurer une routine, avec des siestes à heure fixe, mais il ne s'y ai jamais fait, avec toujours des crises de larmes!! Mais depuis qu'il va en crèche il est vraiment fatigué, et le soir c'est très dure pour lui, et pour nous!! SUrtout que je le voit que le soir en rentrant du travail et ce n'est que des pleurs jusqu'à l'heure de la tétée!!
Merci de me donner des conseils à nouveau!!