Bonjours !
Je suis épuisée car depuis quelques jours, mon bébé de 4 mois se réveille aux environ 1 heure ou aux 2 heures la nuit. (Avant, elle se réveillait aux 3 heures, je lui donnais la tétée et elle rendormait aussitôt).
Mon bébé est allaité et couche dans un lit adjacent au mien donc je tends les bras et elle se retrouve dans mon lit. Elle dort aussi un peu dans mon lit après les allaitements nocturnes.
Lorsqu'elle se réveille au 1-2 heures, il me semble que seule une tétée la satisfait mais elle ne semble pas avoir faim (ce n'est pas une poussée de croissance). Elle semble vouloir du réconfort. J'ai essayé la suce mais rien à faire, elle veut sa tétée.
Je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas ce qui se passe : a-t-elle faim ? a-t-elle besoin d'aide pour se rendormir ? Comme elle couche à côté de moi, je ne peux pas la laisser pleurer ou s'endormir seule alors le seul moyen que j'ai trouvé est la tétée...
Suis-je dans un cercle vicieux et elle va s'habituer à une tétée pour se rendormir la nuit?
Que faire???? SVP donnez-moi des conseils.
Merci d'avance.