Atteinte du SJSR depuis juin 2006, j'ai successivement été traitée par Adartrel, puis Sifrol, et enfin Requip LP. Les traitements commencent toujours par me faire effet dans un premier temps, puis il faut augmenter les doses, puis changer de médicament. J'en suis maintenant avec Requip LP à 4 fois la dose que je prenais avec Adartrel. Pourtant, il s'agit de la même molécule ( ropinirole ). Je me retape toujours comme je peux entre les crises, en essayant de marcher le plus possible. J'ai d'ailleurs créé un site sur la marche http://marcheplaisir.com/ et je suis persuadée que ma bataille portera un jour ses fruits. Moi qui suis atteinte de ce syndrôme, j'entraîne avec moi, des gens qui n'ont aucun problème de santé ! J'allais très bien depuis quelques temps, et voilà qu'une énorme crise arrive et je viens de passer carrément une nuit blanche. Je suis très inquiète quant à la suite de mon traitement. Ma dernière consultation chez la neurologue date du 8 juin et j'étais tellement bien alors ( et jusqu'à aujours'hui ) qu'elle m'a laissée entendre que si dans six mois j'étais toujours aussi bien, on envisagerait de diminuer les doses, pour peut-être un jour pouvoir arrêter le traitement. Que dois-je en penser ?