Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3eme jour traitement IMOVANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cajou1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

3eme jour traitement IMOVANE Empty
MessageSujet: 3eme jour traitement IMOVANE   3eme jour traitement IMOVANE EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:31

Bonjour à tous
je continue de mettre mes messages, peut être quelqu' un me répondra t- il. alors voilà, 3eme jour de prise d' Imovane et je commence à couler: sommeil non reposant, coupé toutes les heures, même toutes les demie heures (eh oui, je regarde le réveil.) tout cela e m' étais plus arrivé depuis 8 ans que je prenais noctran. yeux noircis par les cernes, cauchemars...re_bienvenue dans le monde de l' insomnie à cause d' une soit disant toxicité de noctran. Ma maman en a pris de 60 ans à 90 ans, n' a eu aucun symptôme alzheimer et se rappelait de tout. simplement, cette molécule n' est plus "rentable", pensez-vous, le flacon de 30 cachets était à un prix dérisoire..c'est moche d'envoyer des milliers de gens retourner dans l' enfer de l' insomnie pour une question d' argent...non?? si vous passez par là, un petit bonjour me ferai plaisir, pourquoi s' inscrire sur un forum si personne ne vous répond??? bonne journée à tous les insomniaques, dont je refait, hélas,partie
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21

Marmotte21


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2011

3eme jour traitement IMOVANE Empty
MessageSujet: Re: 3eme jour traitement IMOVANE   3eme jour traitement IMOVANE EmptySam 28 Jan 2012 - 12:30

Coucou Cajou !
Comme c'est le week-end, juste un peu de lecture :
http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-Points-presse/Retrait-de-l-AMM-de-Noctran-R-et-de-Mepronizine-R-l-Afssaps-emet-des-recommandations-sur-la-conduite-a-tenir-pour-arreter-un-traitement-par-hypnotique-Communique

Comme tu liras, il faudra compter quelques semaines à quelques mois pour te
sevrer correctement. Tous les médecins ont reçu les consignes comment y
faire.
Maintenant c'est à toi d'aller voir ton doc. Si tu es très mal en point, éventuellement
te rendre à une permanence médicale.
Si jamais tu as chez toi un tranquilisant, tu peux en prendre un peu dans la
journée, mais sans exagérer. En as-tu ? Si oui, lequel ?

Pour ton futur traitement :
http://www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/retrouver-sommeil/la-place-des-medicaments
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme jour traitement IMOVANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: