Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise57




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:38

J'avais déjà posté il y a quelque temps, vous faisant des problèmes de ma fille à enchainer les cycles pendant la sieste, hé bien nous en sommes toujours au même point, voire pire!
Elle a maintenant 11 mois et se reveille en hurlant au bout de 45 min de sieste... Crying or Very sad La nuit, elle dort très bien, pas de problème non plus pour la sieste du matin ( dodo de 10 h à 11h), mais c'est la sieste de l'après midi qui pose souçi.
Elle dort de 13h30 à 14h15 et 45 min de sommeil ne lui suffise pas, elle est grognon le reste de la journèe et c'est dur dur de la faire tenir jusqu'au soir.
J'ai essayé la peinombre, le noir complet, de laisser la télé allumé pour qu'elle sente un présence? etc... et ça ne marche pas!
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: Re: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:58

Et si vous acceptez sa sieste courte et revenez à trois seiestes avec un derniere à 16h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
soln




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2008

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: Re: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:34

Bonjour!

Je crois que je t'avais déjà écris lors de ton 1er message alors je vais peut etre me répéter...
J'ai eu exactement le même soucis avec l'un de mes juju: sieste le matin bonne et celle de l'a.m catastrophique (réveil en hurlant, bien souvent impossibilité de se rendormir et grognon car fatigué).Ils ont maintenant 20 mois, depuis 1 mois 1/2 à peu près j'ai délibérément supprimé la sieste du matin.Depuis ça va beaucoup mieux, ils ont au moins besoin de dormir 2h.Ils sont tellement fatigués que du coup j'ai bp moins de réveils de ce genre.ça arrive encore de tps en tps après 45min/ 1h de sieste, mais je n'interviens plus et au bout de 5 min (c long qd il hurle!) il se rendort.Je ne sais pas à quoi c'est du.L'autre jour comme ça durait depuis presque 10 minutes je suis allée le voir: il m'a repoussé et s'est rendormi peu de tps après.A chaque fois que je les mets au lit pour la sieste je leur rappelle que si ils se réveillent trop tot je ne viendrai pas tout de suite.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
cerise57




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: Re: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:31

Merçi de m'avoir répondu...Very Happy
Je suis d'accord pour qu'elle fasse 3 siestes si elle veut... Mais elle n' est pas un peu trop grande pour avoir encore besoin de 3 siestes ?En plus si elle veut se rendormir, c'est vers 18 h et du coup, ça fait tard pour une 'tite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: Re: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:19

Pour un coucher à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cerise57




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... Empty
MessageSujet: Re: REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...   REVEILS DE SIESTE EN HURLANT... EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:47

Alors en général , elle dort de 20 h à 8 h... Laughing Je sais que je n'ai sûrement pas à me plaindre par rapport à d' autres mais , si pour passer une journée à chuiner, c'est pas top non plus... scratch

Ce n'est peut être qu'une passade....
Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILS DE SIESTE EN HURLANT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveils en hurlant la journée
» réveils en hurlant
» Réveils en hurlant 16 mois
» Réveils systématiques en hurlant
» SJSR et réveils en hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: