Bonjour, mon mari fait exactement la même chose la nuit.. test de l'apnée du sommeil négatif.. avez vous trouver une réponse et une solution face à cette situation?
quote="christianb"]Cela fait deja 10 ans que, la plupart du temps sans m en rendre compte, je crache durant mon sommeil.
Souvent accompagné d un etat de panique, je suis persuade d avoir avale quelque chose ( tout y est passé, depuis des clous jusqu a un oreiller, un chewing gum... ). Ma famille et ma fiancee m ont dit que mes situations sont brusques et violentes: [b]Je me racle la gorge et je cri, crache...[/b]Je rentre souvent en raison et me reveille: C est a ce moment la que je me rend compte qu effectivement, il est impossible d avoir pu avaler un train ou des clous, et je me rends ainsi compte que je suis en etat de panique. Mais le plus souvent, c'est seulement mon etat de fatigue intense et les crachats que j observe sur le sol qui m indiquent que j ai eu " une crise " durant la nuit...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... La situation devient presque handicapante... Y a t il des etudes a ce sujet? Un nom donne a ce phenomene ?? Merci pour votre aide.[/quote]