Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je crache durant la nuit... Que faire??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Je crache durant la nuit... Que faire?? Empty
MessageSujet: Je crache durant la nuit... Que faire??   Je crache durant la nuit... Que faire?? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:12

Cela fait deja 10 ans que, la plupart du temps sans m en rendre compte, je crache durant mon sommeil.
Souvent accompagné d un etat de panique, je suis persuade d avoir avale quelque chose ( tout y est passé, depuis des clous jusqu a un oreiller, un chewing gum... ). Ma famille et ma fiancee m ont dit que mes situations sont brusques et violentes: [b]Je me racle la gorge et je cri, crache...[/b]Je rentre souvent en raison et me reveille: C est a ce moment la que je me rend compte qu effectivement, il est impossible d avoir pu avaler un train ou des clous, et je me rends ainsi compte que je suis en etat de panique. Mais le plus souvent, c'est seulement mon etat de fatigue intense et les crachats que j observe sur le sol qui m indiquent que j ai eu " une crise " durant la nuit...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... La situation devient presque handicapante... Y a t il des etudes a ce sujet? Un nom donne a ce phenomene ?? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Je crache durant la nuit... Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Je crache durant la nuit... Que faire??   Je crache durant la nuit... Que faire?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:29

C'est une réaction décrite de temps en temps dans le cadre du symptome d'apnée du sommeil.
Il parait donc raisonnable de vérifier l'absence de syndrome d'apnées du sommeil.
Je vous encourage à en parler à votre médecin.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Je crache durant la nuit... Que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs durant la nuit d'un bébé de 3 mois
» Problème d'endormissement et pleurs durant la nuit
» Reveil durant la nuit, bébé 5 mois
» Temps d'éveil long durant la nuit
» bébé de 8 mois se reveille plusieurs fois durant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: