Alors plusieurs choses:
-si un déménagement est prévu bientot il faut attendre de l'avoir fait et que bébé ait pris ses marques avant d'entreprendre le moindre changement dans ton attitude avec son sommeil.
- si ton objectif est de dormir une nuit entière et qu'i l sache s'endormir seul il faut t'y tenir et ne pas craquer en lui donnant le sein sinon il a juste appris qu'en pleurant plus fort il a le sein. et ça entraine une résistance et bébé pleurera de plus en plus longtemps.
- si ton bébé pleure encore plus fort quand tu y vas eh bien n y va plus! Ici ça a été le cas c'était pire quand j'allais le voir. Avec le papa c'est toujours mieux car il ne sent pas le lait.
Ensuite comment s'y prendre?
ça sera plus facil s'il dort dans sa chambre il ne sera pas gené par vos bruits et ton odeur de lait.
garde le meme rituel pour les siestes et le soir. essaie d'avoir des horaires fixes pour les repas et les siestes. Pour les siestes couche ton bébé 1h30 à 2H après son premier réveil le matin. N'attends pas les signe sde fatigue (enervement baille se frotte les yeux) en général c'est déjà trop tard.
Il vaut mieux commencer par la nuit et travailler les siestes une fois que les nuits son stables.
ce n'est pas une formule magique évidemment ce'st difficile et ça prend du temps mais en gardant une attitude constante vous y arriverez ensemble.
bon courage