voila depuis sa naissance mon fils unique n'a jamais fait ses nuits enfin il en fait une dans le mois quand je m'y attends pas.
il est né a 36 semaines, par césariene, j'ai fait une toxémie gravidique.
allaité au sein exclusivement jusqu'à 6 mois ensuite mixte jusqu'à 10 mois, des coliques jusqu'a 7 mois, dormait dans notre chambre dans son lit et des fois avec nous, jusqu'a 7 mois un nouveau lit a barreaux et là il était collé a notre lit (se réveillait une fois pour la sucette pendant un mois et encuite les réveils ont repris de plus belle) il a eu sa sucette a 1 mois et demi juste pour le couché jusq'à aujourdhui, j'ai essayé un sirop des 3 chénes ça a marcher une nuit seulement, j'ai appliqué un rituel il s'endore toujours facilement mais rien n'y fait il se réveille commême, en temps normal il dort à 21h il se réveille a 4h ensuite a 7het enfin 8h30-9h. sinon le coucher est a la même heure et le réveil se fait a 2h, 5h,7h et enfin 8h30 des fois j'ai l'impresssion d'avoir un bébé de 2 mois, enfin il dort en nous tenant la main son pére ou moi avec une veilleuse dans sa chambre et dans un grand lit depuis l'age de 22 mois. quand je suis chez des amis ou la famille nous dormons ensemble il peut faire des nuits entiéres en sachant que je suis a coté de lui sans demander sa sucette. donc je me réveille toutes les nuits depuis 2 ans et demi je suis fatiguée aidez moi svp