je reviens vers vous pour d'autres problèmes lié au sommeil et au comportement.
Certains soir noémie qui a maintenant 5 mois et 3 semaines nous fait des crises, elle va pleuré hurlé pendant 2h avant de s'endormir.
Prenons hier soir par ex, elle a eu son bib à 19h 30, je l'ai couché à 20h elle ne s'est endormie qu'à 22h environ ,elle a de suite pleuré, je lui ai chanté des berceuses câliner etc rien a faire, je l'ai prise dans mes bras elle s'est calmer, je l'ai câliner et je lui ai expliqué qu'il était l'heure de dormir etc, je l'ai recouché j'ai chanter des berceuses etc elle a hurlé, je l'ai reprise comme ça jusqu'à 22h où elle s'est endormie d'épuisement.
tout les soirs, ou toutes les siestes, elle va s'endormir en ayant pleuré autant pour elle que pour nous c énervant on est impuissant.
certains soir et/ou sieste elle va pleuré 5 min à 2h comme hier soir
POURQUOI?
de plus certain soir, elle s'endormira et au bout de 30min 3 fois de suite au moin elle se réveillera et il faudra la câliner. POURQUOI SE REVEILLE T ELLE COMME çA?
Certaines nuits elle se réveille vers 3h en hurlant, il suffit de lui remettre la suce de la câliner et c bon. Je précise qu'en temps normal elle pert sa suce dès qu'elle s'endort et ça ne la dérange pas plus que ça POURQUOI?
Un autre problème, cherchant du boulot et ayant des pb de santé, j'essaye de plus en plus de la laisser à ma famille tant pour l'habituer que pour moi.
Aujourd'hui, par ex, cet après midi elle est chez ma belle mère eh ben elle a dormi 30min top crono, (à la minute près) (de 12h à 19) ce soir eh ben pas plus. sinon elle passe son temps à pleurer, mange à peine, il faut tout le temps jouer avec elle, une terreur. Là je suis arrivé à un point où j'aipeur de la laisser à quelqu'un. on me reproche d'être trop proche etc, j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
POURQUOI NE VEUT -ELLE PAS DORMIR à L'EXTERIEUR ET POURQUOI PLEURE T ELLE AUTANT A L EXTERIEUR?