Salut Martin et Clément
Je fai encore un tout petit peu parti du club et pourtant j'ai bientot 16a et je suis en 2°.
T'en fais pas, trop moi aussi jusqu'a 12,5 c'était toutes les nuits. Puis les 1° nuits au sec sont arrivées, maintenant c'est plus que 1 à 2 foi par moi, et j'ai déjà eu plusieurs fois tout un moi au sec.
Ton doc a raison : pour moi oser en parler avec d'autre qu'ont cette maladie ça m'a beaucoup aidé. Sur ce Forum il y a SOPHROMOB qui m'a soutenu.
Pour les coseils:
- ne bois plus du tout apres le repas du soir et urine juste avant de te coucher (si ça arrive les dégas sont limité)
- Si tu en as, Suis bien les traitements médicament(Minirin) et alarme Stop-pipi SURTOUT en y croyant et en essayant de te voir le lendemain matin dans un lit sec. Aussi l'huile essentiel de Cypres
- De temps en temps une pose dans le traitement : même si ça a pas marché ce cou la ça réussira un jour.
- Te laisse pas pourir la vie a cause de ton énurésie: si t'oublis un matin de mettre tes dras ou ton pyjama à la machine laisse pas ta mere trop t'engueuler, si tu vas dormirs ailleurs mets une couche : tu pourras dormir sans avoir la peur que ça se sache.
Daniel
PS : est ce que t'es aussi tda ou dys ?