Bonjour,
ma fille louise a 7mois 1/2 et depuis 10 jours c'est l'anarchie totale la nuit!
nous avons eue une epidemie de gastro il y a 3 semaines et elle n'y a pas échapée depuis alors qu'elle faisait ses nuits depuis la sortie de la mat elle se reveille 3 fois par nuit.
ex: elle se couche tous les soirs a 19.30 après avoir bien mangé et refusé de manger plus elle s'endort sans même pleurer et va se reveiller vers 02.00 je la laisse chouiner jusqu'au moment ou elle pleure vraiment et risque de reveiller son frere donc vers 03.00 je la caline, lui parle, la rassure et sort de sa chambre apres 1/2 heure de calins. elle recommence jusqu'a ce que épuise je lui donne un biberon.
ayant peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes je lui donne un tout petit bib et elle repleure 1 h apres.
Nous ne savons plus comment réagir d'autant plus qu'en même temps mon mari a de grosproblemes dans sont travail.
meme si nous faisons bonne figure pour ne pas inquieter les petits nous nous demandons si cela n'a pas un impact bref nous nous triturons le cerveau et cherchons des solutions.
Pour info nous ne dormons jamais avec elle, elle n'est pas allaité, et dort parfaitement la journée 1 sieste de 10.00 à 11.00 et 1 de 13.00 à 14.30 + 1 detemps en temps de 17.00 à 17.30.
que nous conseillez-vous ?
merce de prendre sur votre temps pour nous aider.