merci pour ces temognages car j'ai le meme soucis que vous.Je me dis quavec les jours meilleurs ça s'ameliorera.
Mon fils a desormais un an et depuis quil a 8 mois il est completement decalé. Il s'endort vers 2 heures du matin et se reveille vers 11h30 le matin.
J'ai tout essayé: supprimer des siestes, le reveiller à 7h30 le matin etc...et on arrive au meme constat: il s'endort tard le soir.
pour etre precise il s'ebndort vers 2h du matin , se reveille vers 7h du matin pour teter (il est allaité) mais se rendort de suite et ensuite il se reveille vers 11h du matin.
l'apres midi il fait une sieste d'environ 1hueure ou 1h30 et vers 18h30 il refait une sieste.si je lui supprime cette sieste c'est encore pire!! il s'endort encore plus tard.
Entre temps il s'endort au sein vers 21 heures parfois et quand je le couche il apparente cela à une sieste et ne dort qune heure. ensuite il est en grande forme jusqà 2h du matin!!
J'ai arreté de travailler pour l'elever , de ce fait on n'a pâs des rythmes precis . J'ai 2 ainés qui sont grands et donc autonomes.
Le rythme de mon fils a commencé à se decaler au moment des vacances scolaires des grands , et le fait quils se sont couchés tres tards et levés tres tards, comme des preados quoi! Mon bb s'est calqué sur eux mais n'est pas revenu à son rythme habituel.
Mon mari a des horaires deca&lés ausdsi.............bref rien qui aide!
Mais je me dis: vais je y arriver un jour car moi à 2h du mat je suis epuisée et j'aimerais dormir!!
Je ne demande pas à ce quil dorme à 20h mais 23h mirait bien! pour au moins avoir une vie de couple
merci pour vos conseils!