Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

hurlements nocturnes inhabituels

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
praline09

hurlements nocturnes inhabituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlements nocturnes inhabituels   hurlements nocturnes inhabituels - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:15

Youpi!! sunny
Elle a encore dormi toute la nuit!!! Je n'ai pas réessayé le bibi, parce que vu qu'elle a très vite appris à manger à la cuiller, et qu'elle adore les petites compotes maison, ça a l'air de lui suffire (petite portion + TT de LM). Elle est revenue à 4 TT par jour et dort bcp mieux.

Espérons que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
praline09

MessageSujet: Re: hurlements nocturnes inhabituels   hurlements nocturnes inhabituels - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:22

Je vs tiens courant de l'évolution (ça peut toujours servir à d'autres qui sont ou seront ds le même cas... scratch ).
Avec la diversification, elle ne s'est plus réveillée une seule fois!!! Very Happy

J'ai réussi, après un breack de 10 jours, à lui faire accepter le bibi. Maintenant, elle le dévore ! Shocked

Donc pr l'instant tout va pr le mieux.

Sinon, en ce qui concerne les hurlements du début, elle n'en a plus fait. Mais je crois vraiment que 2 pbs se sont mêlés au même moment. Apparemment, les hurlements étaient bien dus à une poussée dentaire (selon avis du dentiste et du pédiatre, car tous les symptômes étaient vraiment réunis, même si elle n'a tjs pas de dents!!!! C'était donc sûrement ce qu'on appelle "le doublement des gencives".) En tout cas, du coup, j'appréhende un peu les prochaines poussées pale

Et par-dessus s'est ajoutée une petite faim, qui s'est donc réglée avec l'arrivée des aliments solides. tongue

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont soutenue à ce moment là Very Happy
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: hurlements nocturnes inhabituels   hurlements nocturnes inhabituels - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:01

Mais c'est une bonne nouvelle - et ne vous inquietez pas - les troubles du sommeil sont de plus en plus facile avec le temps qui passe
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hurlements nocturnes inhabituels   hurlements nocturnes inhabituels - Page 2 Empty

hurlements nocturnes inhabituels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2