Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 somnanbule j'en peux plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

somnanbule j'en peux plus Empty
MessageSujet: somnanbule j'en peux plus   somnanbule j'en peux plus EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:53

bonjour,

sa fait depuis maintenant 12 ans que cela dur mes crises de somnanbule et j'arrive a l'age de 25 ans j'en fait toujour.
pour expliquer en bref ce que je fait la nuit sa va a me reveillee en criant, a me lever et me retrouver debout soit dans la cuisine, couloir, toilette en transpiration et le coeur qui bat la chamade etc
et je me souvient meme de m'avoir reveiller en bas de mon immeuble vers l'age de 14 ans.
je me reveiller souvent aussi dans le lit de mon frere hors que j'allais bien me coucher dans mon lit.

j'ai vecu avec mon ami pendant 4 ans et il me raconter ce que je vivais la nuit au debut pour lui sa passer mais arriver un moment il en a eu marre et a voulut tout arreter
alors c'est pourquoi aujourd'hui je suis prete a faire un travail sur moi afin que mon sommeil s'ameliore et que je puisse pouvoir retrouver quelqu'un et passer mes nuits a cote de lui sans que sa gene qui ce soit.

parce que je m'apperçoie qu'avec l'age sa part pas mes crises de somnanbule et sa devient tres lourd a gerer je suis trop fatiguer le matin et puis surtout c'est crise d'angoisse j'en peut plus...

si vous pouvez me donner des adresses de medecin dans le 74 haute savoie afin que je puisse regler tout ca au plus vite ou me donner des conseil sera les bienvenu.
merci encore pour votre site j'apprecie beaucoup de pouvoir parler librement avec des personnes qui finalement rencontre les meme probleme que moi.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

somnanbule j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: somnanbule j'en peux plus   somnanbule j'en peux plus EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:48

Vos crises sont trés fréquent, et il me semble qu'une enregistrement de sommeil est indiqué afin de savoir si vous avez un trouble de sommeil sous-jacent qui fragmente vos nuits (un syndrome des mouvements périodiques par exemple) et fait en sorte que vous faites des éveils incomplets.

Je ne peut pas vous communiquer les addresses des medecins par le forum, veuillez m'envoyer un message privé avec votre code postale, ville, département et région afin que je peut vous trouver un medecin à proximité de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
somnanbule j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnanbule de la PPC...
» [b][u]parler, manger, somnanbule et ronfler la nuit cest moi
» bébé 1 an : cata la nuit !
» je n'en peux plus
» dr morphee s'il vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: