bonjour,
sa fait depuis maintenant 12 ans que cela dur mes crises de somnanbule et j'arrive a l'age de 25 ans j'en fait toujour.
pour expliquer en bref ce que je fait la nuit sa va a me reveillee en criant, a me lever et me retrouver debout soit dans la cuisine, couloir, toilette en transpiration et le coeur qui bat la chamade etc
et je me souvient meme de m'avoir reveiller en bas de mon immeuble vers l'age de 14 ans.
je me reveiller souvent aussi dans le lit de mon frere hors que j'allais bien me coucher dans mon lit.
j'ai vecu avec mon ami pendant 4 ans et il me raconter ce que je vivais la nuit au debut pour lui sa passer mais arriver un moment il en a eu marre et a voulut tout arreter
alors c'est pourquoi aujourd'hui je suis prete a faire un travail sur moi afin que mon sommeil s'ameliore et que je puisse pouvoir retrouver quelqu'un et passer mes nuits a cote de lui sans que sa gene qui ce soit.
parce que je m'apperçoie qu'avec l'age sa part pas mes crises de somnanbule et sa devient tres lourd a gerer je suis trop fatiguer le matin et puis surtout c'est crise d'angoisse j'en peut plus...
si vous pouvez me donner des adresses de medecin dans le 74 haute savoie afin que je puisse regler tout ca au plus vite ou me donner des conseil sera les bienvenu.
merci encore pour votre site j'apprecie beaucoup de pouvoir parler librement avec des personnes qui finalement rencontre les meme probleme que moi.
a bientôt