Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptySam 17 Jan 2009 - 10:49

bonjour a tous ma fille de 10mois ne veu plu dormir dans son lit depuis l'age de 7mois des que je la pose dans son li cé des hurlement san s'arreter je les laisser pleurer plus 1h et sans resultat cetait encore pire elle etait toute ennerver depuis quel a deux mois elle dormé dans son lit sans probleme je ne sais pas comment sa ce fait que tu jour au lendemain ele na plus voulu comme sa pouvez vous m'aider sa devien plus possible merci
Revenir en haut Aller en bas
nath432




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: kikou   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptySam 17 Jan 2009 - 11:25

Elle ne dort pas dans son lit elle dort donc dans le tien? pendant 1 moment, j'ai eu la mauvaise idée de faire dormir sur moi (par facilité à cause de la fatigue) du coup elle a pris cette habitude, pour la faire perdre, je te raconte pas comment ça a été dur.
As tu un rituel pour faire dormir ta fille ?
raconte une soirée type ?
Tu as vu le DVD du Dr Morphée, il y a des info pas mal.
http://www.dvdsommeil.fr/
Il n'y a pas d'info pour mon problème lol mais il y a des idées pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:48

les soucis du sommeil arrive souvent aux moments de developpement moteur. Que fait-elle dans son berceau? Elle se mets assis / debout? Laisser pleurer un bébé sans bien préparer et maintenir une thérapie comportementale ne sert à rien - à lire sur le DVD sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:31

[quote:734f="nath432"]Elle ne dort pas dans son lit elle dort donc dans le tien? pendant 1 moment, j'ai eu la mauvaise idée de faire dormir sur moi (par facilité à cause de la fatigue) du coup elle a pris cette habitude, pour la faire perdre, je te raconte pas comment ça a été dur.
As tu un rituel pour faire dormir ta fille ?
raconte une soirée type ?
Tu as vu le DVD du Dr Morphée, il y a des info pas mal.
http://www.dvdsommeil.fr/
Il n'y a pas d'info pour mon problème lol mais il y a des idées pas mal.[/quote]
bjr tout dabord merci de m'avoir repondu je ne sai pa pourquoi elle a changer comme sa du jour au lendemain le matin je la prenais tout le tem avec moi depuis le debut peut etre que sait du a sa
mais la depuis quelque jour j'ai decidé quel ne gagnera pas il faut quel dorme dans son lit et sa fait 3jours quel dor dedans mais pa longtemp elle va coucher a 20H30 jusque 1h et aprés plus possible quel reste dans son li donc jvous explique un peu comment je fait le soir elle mange vers 19H apres quel est fini je lui fai prendre un bain jlui donne son biberon de lait jvé la mettre dans son lit je lui lit une histoire puis il faut que je reste a coté d'elle le temp quel s'endorme mais la premiere fois elle a forcé pour ne pas rester j'ai mis 2h30 la deuxieme fois sa a etait un peu mieu j'ai mis 1h et maintenant je met 30minutes ce qui est raisonable car avec sa petite histoire je suis assai contente car elle reste dans son lit ne pleure plus et ne teste plus de ce relever maintenant le souci sait quel ne veu pas faire la meme chose l'aprés midi donc avant elle fesai sa sieste dans son parc dans le salon depuis quelque temp elle ne veu plus elle la fait dans le canaper ce qui est genant carje suis obliger de rester pres d'elle donc je ne peu pa faire grand chose l'autre petit souci sait quel ne sait pas s'occuper toute seule elle joue 5 minutes puis elle me suit par tout je ne peu pa changer de piece car elle pleure j'ai l'impression quel se sent abandonner donc je ne veu pas la perturber je reste dans la meme piece quel mais je ne peu plus rien faire de mes journée je suis obliger de faire mon menage le soir quand elle dor ou quand son pere et la pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:38

[quote:c6e6="DR MORPHEE"]les soucis du sommeil arrive souvent aux moments de developpement moteur. Que fait-elle dans son berceau? Elle se mets assis / debout? Laisser pleurer un bébé sans bien préparer et maintenir une thérapie comportementale ne sert à rien - à lire sur le DVD sommeil....[/quote]
bjr dr morphée
merci a vous de me donner votre aide, ma puce ce met debout dans son lit, je voudrais savoir pourquoi elle ne s'endort pas quand je sort de la chambre il faut que je reste au pres d'elle pour quel s'endorme et comment ce fait il quel ne dorme pas toute la nuit dans son lit par avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:28

[quote:af1c="EMMA210208"][quote:af1c="DR MORPHEE"]les soucis du sommeil arrive souvent aux moments de developpement moteur. Que fait-elle dans son berceau? Elle se mets assis / debout? Laisser pleurer un bébé sans bien préparer et maintenir une thérapie comportementale ne sert à rien - à lire sur le DVD sommeil....[/quote]
bjr dr morphée
merci a vous de me donner votre aide, ma puce ce met debout dans son lit, je voudrais savoir pourquoi elle ne s'endort pas quand je sort de la chambre il faut que je reste au pres d'elle pour quel s'endorme et comment ce fait il quel ne dorme pas toute la nuit dans son lit par avance je vous remercie[/quote]
dr morphée pouvez vous me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:18

C'est un grand exploit à 10 mois de se mettre debout dans son lit, mais si vous restez à ses cotés, en, la recouchant encore et encore ca devient un jeu n'est ce pas? Que se passe-t-il si vous laissez votre petite trouver son sommeil tout seule?

Apprendre à dormir correctement est important, et un enfant dépend de ses parents pour luis montrer ce qu'il faut faire. Pour célà il faut mettre en place des limites et les faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:49

[quote:b573="DR MORPHEE"]C'est un grand exploit à 10 mois de se mettre debout dans son lit, mais si vous restez à ses cotés, en, la recouchant encore et encore ca devient un jeu n'est ce pas? Que se passe-t-il si vous laissez votre petite trouver son sommeil tout seule?

Apprendre à dormir correctement est important, et un enfant dépend de ses parents pour luis montrer ce qu'il faut faire. Pour célà il faut mettre en place des limites et les faire respecter.[/quote]
Bjr dr, c'est vrai que cela a etait une galere pendant quelque soir, mais maintenant elle ne ce releve plus quand je la met dans son lit et ne pleure plus mes je suis toujour obliger de rester a ces coté pendant maximum 5minutes
Ces impossible de la laisser trouver son sommeil seul car elle ne sendort pas elle est plus ennerver qu'autre chose je pense que par la suite elle va s'endormir seul sans que je reste a ces coté et depuis le jour ou elle a dormi dans son lit elle est plus sage la journée elle est plus toujour derriere moi est ces rester toute seule dans une piece je suis trés contente car je peu faire ce que j'ai a faire sans quel reclame aprés moi
maintenant quel dort dans son lit le soir c'est elle qui le réclame je pense que c'est un bon point mes pouvez vous me dire comment faire pour quel dorme bien sans m'appeler la nuit des quel ce reveil elle m'apel et quand elle ma vu elle ce rendor j'ai essayer de ne pa aller la voir pour voir si elle aller ce rendormir seul et 5minutes plus tard elle a pleurer je me leve 6 a 10fois par nuit
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:15

Si vous etes là quand elle s'endort elle aura besoin de vous dans la nuit - c'est logique de sa point de vue. Focalisez sur l'endormissement le soir et si vous etes dans un fauteuil à cote de son lit, petit à petit retirer votre chaise (20 cm par jour) jusqu'au qu'elle s'est habitué à ne voir que vos jambes, et que votre chaise est carrement dans l'entrèe. c'est longue mais ca marche... pendant que vous etes à ses cotés il ne faut pas parler ni le toucher. Vous etes là pour que votre présence la rassure, c'est tout. Si vous pensez qu'elle a besoin d'un bruit, mettez un radio avec une musique douce. Une fois qu'elle a appris de s'endormir sans votre présence, elle sera capable de faire la meme chose llors de ses reveils les nuits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
EMMA210208




Nombre de messages : 8
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 15/01/2009

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:31

[quote:739a="DR MORPHEE"]Si vous etes là quand elle s'endort elle aura besoin de vous dans la nuit - c'est logique de sa point de vue. Focalisez sur l'endormissement le soir et si vous etes dans un fauteuil à cote de son lit, petit à petit retirer votre chaise (20 cm par jour) jusqu'au qu'elle s'est habitué à ne voir que vos jambes, et que votre chaise est carrement dans l'entrèe. c'est longue mais ca marche... pendant que vous etes à ses cotés il ne faut pas parler ni le toucher. Vous etes là pour que votre présence la rassure, c'est tout. Si vous pensez qu'elle a besoin d'un bruit, mettez un radio avec une musique douce. Une fois qu'elle a appris de s'endormir sans votre présence, elle sera capable de faire la meme chose llors de ses reveils les nuits....[/quote]
bjr, je commence ce soir et je vous tien au courant je vous remercies de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit   ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:15

Bon courage et tenez-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 10mois ne veu plus dormir dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: