Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margot31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit   ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:23

sa fait maintenant 1 an que notre fille ne dort plus dans son lit. nous sommes parti en vacances l'année derniere comme la location etait petite on a eu la mauvaise idée de la faire dormir ak nous et depuis se jour c'est fini!
elle ne veut meme plus s'endormir dans son lit elle s'endort dabord dans le canapé a coté de nous puis en suite dans la nuit elle nous rejoind dans notre chambre on a meme instalé son matelas a coté de nous et elle se rendort aussitot!
on ne sait plus quoi faire???? On a deja essayer de la laisser pleurer mais on fini toujours par craquer avant elle vu dans l'etat dans lequel elle se met!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary*kelly*isaak

mary*kelly*isaak


Nombre de messages : 2
Localisation : granby
Date d'inscription : 05/10/2012

ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit   ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:35

Je suis contente se voir que je ne suis pas seule dans cette situation ...
Moi elle a 2ans 1/2 et il y a 1 mois mes parents l'on garder a coucher 2 nuit pour la premiere fois donc il se sont gater pas mal et il ont dormit avec elle et la depuis elle se reveille tout les nuit vers 11h et vient nous rejoindre dans notre lit et on essaie de la retourner dans sont lit mais rien a faire elle revient toujours donc apres 4 fois environ on se tanne et on la laisse dans notre lit en plus on peut pas la laisser pleurer trop longtemps elle reveiller son petit fere !!
On ne sait pu quoi faire nous non plus Sad
J'aimerais tellement qu'elle passe de belle nuit comme avant dans son lit !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit   ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:20

mesdames, si la décision ne vient pas de vous, elle ne viendra jamais! tant que vos filles pourront profiter de votre présence aussi la nuit il n'y a aucune raison que ça change!
donc réfléchissez bien à ce que vous pensez être le mieux pour vous et pour elles; quand vous êtes au clair avec ce que vous souhaitez mettez le en application; ça sera peut être 4 ou 5 nuits très pénibles avec des cris, mais si vous restez fermes, confiantes dans votre décision, que vous ne revenez pas en arrière, ça marchera!
et gardez en mémoire dans ces moments là que votre enfant ne pleure pas de souffrance d'être séparées de vous, mais bien plus probablement de frustration de ne pas voir son plaisir immédiat satisfait; et qu'est ce que l'éducation sinon l'apprentissage de la frustration pour devenir un adulte capable de vivre en harmonie avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 3 ans et demi ne veut plus dormir dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille 2 ans et demi veut plus dormir seule
» ma fille de 8 ans ne veut pas dormir dans le noir
» ma fille de 3 ans ne veut plus dormir!!!
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir
» Petite fille de 2 ans ne veut plus dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: