Pauvre Amira je comprends ta détresse!
Clairement elle sait que tu en es malade et elle sait qu'elle peut se faire céder donc elle utilise ses moyens pour le faire : les pleurs et les vomissements.
Mon exemple est très différent mais je pense que le principe est le même.
Je te conseillerais de lui parler et de lui expliquer très fermement que maintenant c'est terminé, qu'elle est grande et qu'elle doit dormir seule, qu'elle sera bien mieux dans son lit.
Ensuite tu peux appliquer la méthode 5-10-15.
La 1ère fois que tu vas la voir après 5mn de pleurs tu peux la prendre ds tes bras si tu préfères, les mêmes mots doux mais fermes
et tu quittes la chambre. Si tu restes avec elle elle ne va pas comprendre pourquoi tu ne la prends pas (c'est l'erreur que nous avions fait au début).
Ensuite tu reviens au bout de 10mn, tu ne la prends pas, juste les mêmes mots rassurants.
Puis au bout de 15mn etc.
Si tu as le courage d'appliquer cette méthode et que tu en es convaincue ça va marcher.
J'en ai moi-même fait l'expérience (tu peux lire mes posts), ai bcp souffert de l'entendre pleurer, mais ça marche et ils n'en sont pas du tout plus malheureux au réveil!
Voilà mon conseil si tu as envie de le suivre mais je ne suis pas Dr Morphée :-)