Je sais que ce n'est pas vraiment un réconfort, mais c'est tout à fait normal.
Tu dis que tu dort dans la même chambre qu'elle : chacune son lit? ou tu fait du cododo?
Nous on a eu (encore quand il est bien malade) le même problème (tété poute les 30min au pire, toute les 1h au mieux) voilà ce qui a marché pour nous (on fait du cododo) : lui donner le seins la première fois qu'elle se réveille, puis au deuxième réveil, tenter de lui chuchoter un truc du style "ma puce tu as déjà bien tété, maman est la, mais je dort. Je c'est que c'est dificile seulement (éviter le "mais") pour le moment je ne te donne pas à téter. " Lui mettre une main sur le ventre, caliner sa petite main...
Si tu ne fait pas le codod, je ne sais pas trop, adapter un peut ça... mais tu va pas pouvoir te rendormir même si elle est calme.
Nous ça a été radical, en moins d'une semaine on est passé à 1 tété par nuit (parfois 2) et en bonus, puisque il a commencé à se rendormir seul la nuit (à côté de moi), maintenant le soir, lorsqu'il a bien tété mais sans pour autant s'endormir au seins, il s'endort seul dans son lit (je le pose, laisse la porte ouverte (il a un peut de "lumière" qui vient du fond du couloir) je reste un peut, et puis me retire doucement, parfois il se relève dans son lit et m'appelle (pleure un peut), je reviens dessuite, je luis parle, le recouche, (jamais je ne le laisse pleurer) et ça se fait en douceur, à son rythme.
Je sais bien que ce n'est pas facile (mon fils a 16 mois bientôt, et on a fait cela au début des vacances de Noël), bon courage!