Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réveil précoce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meignan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

réveil précoce Empty
MessageSujet: réveil précoce   réveil précoce EmptySam 23 Sep 2006 - 16:13

bonjour,

j'ai depuis environ deux ans un souci de sommeil. Je me réveille très tôt le matin et je ne peux me rendormir. je sens que je n'ai pas mon compte de sommeil, et la fatigue se fait sentir très vite dans la journée: maladresse, mauvaise humeur, baillements à n'en plus finir; lorque je le peux, je dors une demi heure après le déjeuner mais ce n'est pas une solution. Que faire? je n'ai pas de souci particulier et je ne sis pas si je dois en parler à mon médecin. pouvez vous m'aider?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

réveil précoce Empty
MessageSujet: Re: réveil précoce   réveil précoce EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:45

Deux ans des insomnies c'est beaucoup - vous êtes certes privé de sommeil ce qui explique votre fatigue. Mais (hors les décalages horaires) les insomnies avec les éveils précoces sont fréquent chez les gens déprimés, et ca meme avant que les troubles de l'humeur se font connaitre.

Vous êtes fatigué et j'ai l'impression que votre morale n'est pas au top. Avec une dépression les troubles de la concentration, les petits troubles de la memoire, et s'ajoutent à des troubles de l'humeur.

Je vous conseille de consulter votre medecin traitant - pensez à télécharger le questionnaire pour lui aider. Vous pouvez le trouvez sous le rubrique 'avez vous des troubles de sommeil' en cliquant sur 'tester votre sommeil à l'aide d'une questionnaire'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
réveil précoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil précoce
» réveil précoce
» Réveil précoce
» réveil précoce
» Réveil précoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: