Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les effets de sifrol

+8
zouk
Zefora
mcsergy
tipyyy
lagombe
antogil67
MORPHEE
CHRISTOPHE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melinda

Les effets de sifrol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sifrol   Les effets de sifrol - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:24

bonjour Zefora!
1/2 comprimé et pas d'effet secondaire, ça commence plutôt bien.
Sincèrement, je préférerai que ça ne marche pas, et que finalement je n'ai besoin que d'un apport régulier en fer Very Happy Prendre un médicament de ce genre à vie me fait flipper...
Tu parles d'astuces pour rester à un petit dosage, est ce que tu peux m'expliquer?
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Zefora

MessageSujet: Re: Les effets de sifrol   Les effets de sifrol - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:32

Bonsoir, j'espère que tout se passe au mieux pour toi.
Oui bien sûr, je veux bien partager mes astuces. Elles sont assez simples : masser les jambes, prendre une douche ou un bain chaud, prendre de l'infusion gingembre-menthe, ça calme un peu la douleur, occasionnellement un somnifère pour dormir convenablement, mais comme le médecin me l'a conseillé, de façon aléatoire pour ne pas habituer l'organisme à le demander.
Je compléterai au fur et à mesure que les idées viennent.
A bientôt.
melinda

MessageSujet: Re: Les effets de sifrol   Les effets de sifrol - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:45

bonjour!
tt se passe... comme si de rien n'était... aucun effet secondaire Very Happy , et pas d'effet premier non plus pour le moment, on dirait. Je suis toujours à 1/2 c de 0,18.
Cette nuit, j'ai mieux dormi, il me semble (ms comment savoir, puisque souvent je ne me rends compte de rien?) ms c'est probablement parce que j'ai fait deux insomnies les nuits dernières (à cause du stress de prendre le médoc, je pense!)
Par contre, je n'ai pas de douleurs comme tu en parles. Mon problème est uniquement la fatigue chronique. Parfois, mes jambes m'agacent vraiment,(le soir, ou lors de longs trajets voiture) et je suis énervée, il faut que je me masse et ça va un peu mieux, ms la plupart du temps, j'ai mal sous le pied droit , ou bien je gigote sur ma chaise, ms ce n'est pas douloureux, c plutôt énervant. Et je bouge beaucoup inconsciemment.
Comme tu l'as dit ds un autre post, ce syndrome a l'air de toucher les gens de façons très différentes. Pour ma part, je dirais que c tout à fait vivable, ms la fatigue engendrée constitue un handicap au quotidien, et les nuits très agitées sont usantes psychologiquement, font peur et me mettent en danger.
De ton côté, ça a l'air d'être beaucoup plus prononcé au niveau des jambes...
Merci pour les astuces, je ne connaissais pas l'infusion menthe gingembre, si ça marche sur la douleur dans les jambes, ça peut pt être aussi faire passer les "agacements", je vais tenter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les effets de sifrol   Les effets de sifrol - Page 3 Empty

Les effets de sifrol
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3