Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

probleme de sommeil a 7 mois

2 participants
AuteurMessage
catherine4256

probleme de sommeil a 7 mois Empty
MessageSujet: probleme de sommeil a 7 mois   probleme de sommeil a 7 mois EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:05

bonjour mon bebe de 7 mois ne veut pas dormir meme sil est coucher avec moi ou bien dans son lit il se reveille 2 a 3 fois par nuit pour boire ou jouer et ca prends environ 30 mion a le rendormir meme chose pour les sieste elle sont courte et se leve marabout jai essayer la technique de le laisser pleurer sans succes le biberon deau sans succes... il faut que je trouve une solution je manque de sommeil aussi et ca ne rends pas les journee agreable aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

probleme de sommeil a 7 mois Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil a 7 mois   probleme de sommeil a 7 mois EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:25

Conforme avec les sociétés savantes pédiatriques, je suis contre le partage du lit parentale avant l'age d'un an, vu les risques accrus pour l'enfant, et vu les effets nefastes sur le sommeil des parents et sur leur vie de couple.

Arrive un moment ou il faut savoir dire 'non' à son enfant et de gerer son colere (car il ne sera certainement pas de tout content avec cette changement de ses conditions de coucher). Ca pose un probleme énorme: un enfant doit s'exprimer afin d'apprendre à gerer son colere, mais les parents ne sont pas formattés pour écouter leur bébé pleurer... ce n'est pas facile. Un livre mpour vous aider - 'Mon enfant dort mal' par les Drs Thirion et Challamel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

probleme de sommeil a 7 mois
Page 1 sur 1