Bonjour, alors voici mon problème.
Je psychose sur mon sommeil car j’ai l’impression de ne jamais avoir dormi depuis 2 mois, ça a commencé apres 2 nuits très très courtes 1 a 2h.
La nuit j’ai l’impression de fermer les yeux sans vraiment dormir, je sens que je me retourne par ci par là.
Au début je percevait que je dormais un petit peu mais là plus rien.
Parfois je parvient à un sommeil mais il est hyper étrange avec plein de rêves et tout. Voilà j’ai l’impression qu’à chaque fois où je dors c’est pour rêver et intensément en plus et je me souviens a chaque fois..
Je sais que je n’ai pas perdu le sommeil profond car le soir au moment de m’endormir je la sens venir, cette forte envie de taper un bon coma, le sommeil qui vient frapper.. Seulement au moment où ça arrive j’ai une boule au ventre qui vient me réveiller parceque j’ai tellement envie de dormir, je suis obsédé par mon sommeil.. je surveille cet instant ou le sommeil arrive et j’arrive pas à passer le cap du coup je reste dans un sorte de sommeil chelou avec plein de rêve et où j’ai l’impression de pas dormir ou je suis presque sûr de pas dormir. Je reste quand même allongé car je suis trop crevé mais je ne dors pas quoi. Je n’ai pas l’impression que mes nuits sont longue par contre, ça passe plutôt assez vite tantôt plus lentement ça dépend...
Pour info je me couche vers 0h00 et le réveille est à 6h (j’ai pas le choix car mes parents dorment tard et ma fratrie se lève tôt et me réveillent, donc je suis prédisposé à dormir peu mais bon j’ai pris l’habitude)
J’ai également essayer de faire des constats sur moi et a priori:
-j’ai très peu de cernes
-pas de yeux rouges
-pas de visage pâle
-vision un peu floue et sensation de vivre dans un rêve
-plus fatigué que d’habitude
-tressautement musculaire (jamais eu ça avant)
-palpitations (jamais eu avant)
Ma famille m’a espionné une fois dans ma chambre et ils faisaient énormément de bruit dans la salle à côté (en pleine nuit ils s’étaient réveillés). Je ne les aurait même pas entendu et m’ont dit que je dormais mais je vous jure j’ai l’impression que non je comprends rien. Par contre des fois je me réveille vraiment la nuit et là j’en suis sûr car je fais de la panique sur mon sommeil, j’ai peur que ce qui m’arrive finisse par me tuer...
J’ai que 20 ans et ça fait 3 mois que ça dure cette merde et je peur de finir comme ça.. je sais pas ce que j’ai.
Pour vous résumer j’ai l’impression d’essayer tout la nuit de m’endormir et si ça veut pas bah je me dis tant pis je me repose au moins mais ça m’inquiète et ce et très insupportable..
Je vous en prie, rassurez moi. je vais pas crever à cause de sommeil à 20 ans quand meme ://