Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste d'un bebe de 7 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
cilounette2001




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

sieste d'un bebe de 7 mois Empty
MessageSujet: sieste d'un bebe de 7 mois   sieste d'un bebe de 7 mois EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:11

Bonjour,

Je suis la maman d'une petite fille de 7 mois. Ma n'a jamais été facile pour faire les siestes depuis sa naissance car elle a beaucoup souffert de constipation et ballonnement maintenant ça va mieux et pendant quelques temps elle dormait assez bien. Par contre nous avons eu la chance qu'elle fasse ses nuits rapidements. Ce qu'il y a c'est que depuis quelques jours elle a un rythme bizarre. Il y a quelque temps elle fesait 3 siestes de 30 min qui ne lui permettait pas de vraiment récupérer. Ensuite elle nous a fait une sieste de 1-1h30 le matin puis pareil vers 13h. Pas de 3ème sieste mais ça pouvait encore aller. Mais depuis 3 jours c'est une sieste de 1h30 le matin puis 30 min vers 14h et là c'est très dur ensuite jusqu'au couché mais impossible de lui faire faire une autre sieste, pourtant elle est crevée. Son rythme est à peu près le suivant
Réveil : 6h45
Sieste : 9h
Repas : 11h
sieste 14h
Repas : 15h
repas 19s
Couché :19h30

Voilà j'aurai voulu savoir s'il y avait quelque chose qu'on fait mal, sion peut améliorer les choses où s'il faut simplement attendre comment évolue les choses. (A noter qu'elle dort moins bien la nuit quand elle dort peu la journée)

merci d'avoir pris le temps de me lire

Cécile et sa puce Zoé
Revenir en haut Aller en bas
 
sieste d'un bebe de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste bébé 5 mois
» sieste bébé de 2 mois
» Sieste et bébé de 4 mois 1/2
» sieste bébé 8 mois
» Sieste Bebe 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: