Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Humidificateur pour Airsence10 autotest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcQ35




Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2023

Humidificateur pour Airsence10 autotest Empty
MessageSujet: Humidificateur pour Airsence10 autotest   Humidificateur pour Airsence10 autotest EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:05

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'accueillir dans cet espace!

J'utilise depuis le jeudi 2 Février 2023 un appareil PPC Airsence10 autotest ( fourni par le prestataire Somnocar, ce fournisseur ayant directement été solicité par mon cardiologue )
lors de son installation, l'appareil a été livré sans réservoir d'eau, le PSAD interrogé me dit que c'est normal. Ayant au réveil la bouche sèche ( c'était également le cas avant l'utilisation de l'appareil ) j'utilise un masque facial AIRFIT F20 n'ayant pas eu d'appel téléphonique du PSAD depuis le 2 février, j'ai appelé le service assistance pour obtenir des précisions on me répond que le PSAD me contactera 1 mois après l'installation. Quant à l'humidificateur, je n'ai pas de réponse positive de leur part.

Que me conseillez-vous de faire?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

Humidificateur pour Airsence10 autotest Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur pour Airsence10 autotest   Humidificateur pour Airsence10 autotest EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:56

Bonjour JcQ35 et bienvenu sur le site,

Les débuts sous PPC sont toujours sujets à questions, mais il faut s'armer un peu de patience car il faut que le système respiratoire s'habitue à ce nouvel état de fait. Cela se fait plus ou moins rapidement mais on y arrive !!

Ton intervenant te dit qu'il repassera après un mois d'utilisation, tu auras alors commencé à t'habituer à cette machine et là il vérifiera, et probablement, modifiera quelques réglages (Pression, rampe…)

C'est alors, si tu as toujours des problèmes de bouche sèche, qu'il pourra te fournir un humidificateur.

En attendant ne te décourage pas, ça va vite s'améliorer, on est tous passés par là, tiens-nous au courant de l'évolution de ta thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
JcQ35




Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2023

Humidificateur pour Airsence10 autotest Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur pour Airsence10 autotest   Humidificateur pour Airsence10 autotest EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:13

Merci beaucoup pour les encouragements !
J'ai eu un appel de mon PSAD , il me dit qu'il me remettra un humidificateur lors de son prochain passage et qu'il ne reçoit pas les données par télétransmission...normal car le signal gsm est trop faible ( 1 barre ) par contre les données sont bien enregistrées sur la carte SD , j'ai pu le vérifier avec le logiciel OSCAR ( même si je ne comprends rien à tous ces graphiques???)
Pour l'humidificateur, il me dit que Somnocare est en rupture et qu'il a deux autres patients à servir avant moi. Avec un peu de chance, peut-être l'aura-t-il avec lui lors de sa prochaine visite prévue dans trois semaines!

L'adaptation se faite sans trop de souci, ma moyenne d'utilisation de l'Airsence10 pour ma 1ère semaine est de 7h par nuit, le PSAD me dit qu'il est satisfait et confiant pour la suite.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

Humidificateur pour Airsence10 autotest Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur pour Airsence10 autotest   Humidificateur pour Airsence10 autotest EmptyVen 10 Fév 2023 - 12:01

Bonjour JcQ35,

Effectivement lors de sa visite annuelle la semaine dernière, mon intervenant (Société LVL) m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas me changer mon humidificateur pour l'instant car il y a rupture d'approvisionnement. Je garde toujours en réserve, par précaution, le matériel changé craignant de ne pouvoir être dépanné rapidement en cas de problème.

Tu es en bonne voie pour ton adaptation à ta PPC, continu comme ça et n'hésite pas à reposer des questions si tu restes sur une interrogation.

Bonne journée à toi aussi.

JcQ35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur pour Airsence10 autotest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humidificateur
» humidificateur
» Humidificateur
» Humidificateur
» Comportement d'un humidificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: