Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comportement d'un humidificateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/10/2011

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:32

Bonjour,

Ma compagne de nuit (Respironics Pro One) est équipée d'un humidificateur, depuis quelques nuits je trouve qu'il a comportement étrange.
D'habitude l'humidificateur consomme de l'eau (environ la moitié du réservoir) mais depuis quelques nuit soit il n'y a aucune consommation d'eau soit c'est complètement vide (avec la "très" sympathique odeur de plastic chaud qui va avec et même j'ai eu droit a deux tentative de noyade (eau dans le masque).
D'ou ma question est ce un problème technique ou bien est ce lié aux différents lieux que j’utilise ma maîtresse de nuit?
Je dois préciser que je me déplace souvent pour des raisons professionnelle et aussi que j'ai du changé de masque car celui que j'avais il avait déclaré la guerre a mon nez (bon je ne le supporte il m’étouffe le bougre, mais lui au moins il ne mange pas, mais je vais redemander a changer de masque).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:40

Je pense qu'il a une dysfunctionnement de l'humidificateur, surtout s'il continue à chauffer une fois le bac vide.. parlez-en à votre prestataire de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/10/2011

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:26

Effectivement, après la visite du technicien ce soir, confirmation humidificateur défectueux et aussi machine dont l’algorithme présentait un défaut, résultat changement complet de la machine et aussi du masque pour un JOYCE SilkGel de chez Weinimann.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:14

ouf - je pense que vos nuits doivent être plus tranquilles avec un humidificateur qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/10/2011

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:21

Je ne peux que confirmer effectivement meilleure nuit donc meilleure journée
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Comportement d'un humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un humidificateur   Comportement d'un humidificateur EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:23

Excellente nouvelle - bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Comportement d'un humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humidificateur
» humidificateur
» humidificateur
» Humidificateur
» Réveils nocturnes qui dure la durée d'un cycle de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: