Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur la PPC de voyage Transcend ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYBHYB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2020

Avis sur la PPC de voyage Transcend ? Empty
MessageSujet: Avis sur la PPC de voyage Transcend ?   Avis sur la PPC de voyage Transcend ? EmptyMer 29 Juin 2022 - 13:22

Bonjour,

Je suis appareillé la nuit contre l'apnée du sommeil et je pars bientôt en voyage à vélo.
Mon prestataire à pu me prêter une PPC transcend (pour le voyage) pour éviter de me trimbaler la Resmed Airsense 10 (qui est plus lourde et volumineuse que la transcend).
J'ai testé la transcend PPC la nuit dernière. Bien que plus bruyante que la Resmed, je la supporte bien.

Avant de faire le choix d'embarquer la Transcend PPC, je souhaite avoir des avis et retours d'expérience sur cette machine.

A PROPOS DE L'EFFICACITEE DE LA TRANSCEND :
Quelqu'un sait il si la transcend PPC est sensiblement aussi efficace que la Resmed dans la correction des apnées du sommeil ?

A PROPOS DU BRUIT DE LA TRANSCEND :
Bien que je supporte la transcend PPC, j'ai du mal à me rendre compte de la nuisance sonore de l'appareil pour les autres et j'espère rester discret. Je vais voyager seul mais je vais l'utiliser dans un bus de nuit et en camping.
Savez-vous si le bruit de la machine peux se faire remarquer des autres campeurs et voisins de bus ou reste t il très discret ?

D'avance, merci de vos retour,

Cordialement

HYB
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis sur la PPC de voyage Transcend ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la PPC de voyage Transcend ?   Avis sur la PPC de voyage Transcend ? EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:17

Bonjour HYB

Le réseau étant en vacances, nous n'avons pas pu vous répondre à temps.

Je n'ai pas de retour particulier sur cette machine.

J'espère que votre séjour en vélo s'est bien déroulé.

Je vous félicite pour votre persévérance malgré es problématiques techniques. Nous attendons votre retour pour connaitre votre exprience qui pourra servir à la communauté.

Belle fin d'été

Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
AlainB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2023

Avis sur la PPC de voyage Transcend ? Empty
MessageSujet: trancend   Avis sur la PPC de voyage Transcend ? EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:38

je réponds un peu tard, j'ai une trancend prêtée pour le voyage (elle a même une batterie extérieure pour être autonome!). Après une période de test je me suis accoutumé à cette machine, apparemment un peu moins efficace que ma resmed 10 mais le repos est correct même après une semaine d'utilisation. Elle est très légèrement bruyante mais cela reste supportable pour moi, si quelqu'un dort pas loin je la mets sous une petite boite en carton avec un oreiller par dessus. En tous cas c'est une grande liberté pour mes voyages à moto, à vélo ou autres. Pour la randonnées je viens d'acheter une orthèse d'avancée mandibulaire que je vais retester , en effet je n'aurai pas toujours d'électricité et mon orthèse ancienne n'est plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Avis sur la PPC de voyage Transcend ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la PPC de voyage Transcend ?   Avis sur la PPC de voyage Transcend ? EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:57

Merci AlainB pour ce partage d'expérience

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Avis sur la PPC de voyage Transcend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis machine PPC de voyage
» pack de voyage avec batterie et masque léger
» Aller aux USA avec la PPC
» Voyage et décalage horaire
» sommeil de bébé et voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: