Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pack de voyage avec batterie et masque léger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRENY CLAIRE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2023

pack de voyage avec batterie et masque léger Empty
MessageSujet: pack de voyage avec batterie et masque léger   pack de voyage avec batterie et masque léger EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:02

bonjour,

Je suis appareillée depuis deux ans chaque nuit d'un appareil PPC RESMED AIR SENSE 10 Autoset qui pèse 3,7kg et n'est pas équipé d'une batterie. J'utilise un masque P2 nasal qui me convient parfaitement et j'utilise
également l'humidificateur.
Le poids est rédhibitoire pour emporter dans son sac à dos. Donc impossible de randonner en itinérance.
Je souhaite acheter un pack de voyage CPAP STORE à 1299€ : AIR MINI + masque léger + batterie Pilot 24 lite. Avant de me lancer dans une telle dépense je souhaiterai connaitre votre expérience de ce type de matériel qui ne pèse plus que 1,5kg. Je pourrai me passer de l'humidificateur qq nuits pour avoir plus d'autonomie de la batterie. Pour que ce soit intéressant pour moi il faudrait que je sois autonome au minimum 3 nuits à 4h par nuit.

Dans l'attente de vous lire, bien cordialement,

CT

julierak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julierak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2023

pack de voyage avec batterie et masque léger Empty
MessageSujet: ppc de voyage   pack de voyage avec batterie et masque léger EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:34

Bonjour TRENTY CLAIRE,

Ma réponse est un peu tardive, mais je voulais savoir si vous avez finalement achetée le AIR MINI avec la batterie et avoir votre avis dessus, notamment sur l'autonomie de la batterie. J'ai acheté pour mon père sur le site Confort Boutik une CPAP de voyage BMC Mini (qui était moins beaucoup moins cher que Resmed AIR MINI). Il souhaite avoir une batterie également pour brancher avec l'appareil. Avez-vous eu des retours sur la batterie Medistrom Pilot 24 ?

Par avance merci.

JR
Revenir en haut Aller en bas
 
pack de voyage avec batterie et masque léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: