Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil de bébé et voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2011

sommeil de bébé et voyage Empty
MessageSujet: sommeil de bébé et voyage   sommeil de bébé et voyage EmptySam 14 Mai 2011 - 22:44

[color:8e78=olive][font:8e78=Comic Sans Ms][center]Bonsoir...
j'ai besoin de vous, je ne sais pas quelle décision prendre car : mon bébé auras 1 ans lorque nous partirons en algérie, chez la famille d emon mari, il a 11 mois, il s'endort seul et dort bien toute la nuit.
nous partirons pour 16 jours, en prenant le bateau, (dormir dedans), arrivés là- bas, il ya auras toute la famille, ce seras les vacances, une maison pleine d'enfants.
donc, pour mon bébé, qui a l'habitude de s'endormir sans bruit, je sais d'avance que ce seras impossible.
ma peur: que je lui donne l'habitude de l'endormir dans mes bras (car je sais qqu'il ne s'endormiras pas seul avec le bruit, de plus, il n'y auras pas de lit bébé par manque de place)
enfin j'ai peur, de tout cassé, le travail que j'ai fait avec lui,...

suis vraiment perdue. j'ai vraiment envie d'y aller, d'autant plus que je ne veut pas non plus être séparé de mon mari et de ma fille de 6 ans pendant ces vancances.
j'attend vos points de vues avec grande impatience.merci[/center[/font]].[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil de bébé et voyage Empty
MessageSujet: Re: sommeil de bébé et voyage   sommeil de bébé et voyage EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:58

gardez à l'esprit que les enfants de cet âge ont une grande capacité d'adaptation; il s'agira d'un environnement nouveau pour votre enfant et il peut très bien comprendre que les conditions d'endormissement changent quand on n'est pas à la maison; expliquez lui quand vous serez là bas, ne vous focalisez pas sur cette préoccupation sinon votre enfant va sentir et s'approprier vos angoisses, et vous verrez que tou peut bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
trili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2011

sommeil de bébé et voyage Empty
MessageSujet: merciiiii!   sommeil de bébé et voyage EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:50

chère Dr Morphée merci, je pense, c'est sûre, j'avais besoin de vous l'entendre dire.
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil de bébé et voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil bébé 1 an
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» sommeil bebe
» Sommeil bebe
» Gros problèmes niveau sommeil bébé 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: