Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avis machine PPC de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlainB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2023

avis machine PPC de voyage Empty
MessageSujet: avis machine PPC de voyage   avis machine PPC de voyage EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:45

Bonjour,
je voyage et randonne beaucoup, et je voudrais avoir des avis sur les machines de voyage très légères : efficacité, bruit, dimensions et poids.

J'ai eu une trancend en prêt : efficacité acceptable peu encombrante, mais un peu bruyante.
y a t il plus léger, efficace et confortable?
J'ai vu des resmed Air lite qui semblent bien mais avec des masques spéciaux , qu'en penser?
Y a t il d'autre modèles?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julierak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2023

avis machine PPC de voyage Empty
MessageSujet: avis machine PPC de voyage   avis machine PPC de voyage EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:46

Bonjour AlainB,

Désolé de cette réponse tardive mais je suis à la recherche de témoignages sur une batterie que l'on peut brancher à une ppc de voyage.
En effet, j'ai l'achat d'une machine de voyage BMC M1 Mini sur confort boutik, pour mon père. Et jusqu'à présent il est satisfait, elle est légère et petite par contre le problème est au niveau du bruit. Il entend comme une résonnance dans son masque... niveau efficacité et praticité rien à dire !
Utilisez-vous une batterie externe avec votre machine de voyage ? Et si oui quelle est l'autonomie ?

Merci d'avance,
JR
Revenir en haut Aller en bas
AlainB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2023

avis machine PPC de voyage Empty
MessageSujet: Re: avis machine PPC de voyage   avis machine PPC de voyage EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:09

Bonjour, d'après ce que j'ai entendu dire les machines avec batterie comme la Airmini ou la Trancend ont une autonomie d'environ deux nuits avec leur batterie. On peut avoir un chargeur solaire pour le recharger.
Certains prestataires les prêtent.
Il est vrai que ces deux machine émettent un bruit au niveau du masque alors que la machine en elle même est plutôt silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis machine PPC de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine ppc remsed
» machine PPC
» pb machine PPC
» AirCurve 10 VAuto
» Changement de machine PPC/VNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: