Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rtpl

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco78




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2021

Rtpl  Empty
MessageSujet: Rtpl    Rtpl  EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:44

Bonjour , je suis nouvelle sur ici cela fait 1 an édemi que j’ai perdue le sommeil suite au premier confinement j’ai complètement déréglé mon horloge biologique avec des couchers a 8h du matin ... ( mais je dormais super bien et cela ne me dérangé absolument pas car confinement =rien à faire .
Puis petit à petit ça me saoulé de dormir aussi tôt ou tard 😂 et je voulais reprendre un rythme donc je me suis coucher à 2 h du matin mais j’étais pas du tout fatigué .

Je suis quand même resté au lit j’ai forcé le sommeil et il est pas venu du tout donc première nuit blanche de tte ma vie ( j’ai jamais eu aucune pane de sommeil très très bonne dormeuse ) cette fameuse nuit blanche m’a complètement perturbé . J’ai de suite pensé à la nuit suivante je me suis inquiété donc deuxième nuit blanche , j’ai dormi ensuite je dormais 1 nuit sur 2 Puis l’inquiétude les pensées l’anxiété qui est apparu tout doucement la peur du lit ... et le cercle vicieux c’est abattu sur moi et je n’arrive pas à reprendre confiance . Donc j’ai fini par commencer une tcc via internet therasomnia ( j’ai donc commencé la rtpl depuis 2 semaine ( sans trop efficacité pour l’instant )


Mon gros problème . Je n’arrive absolument pas à dédramatiser . Je me sens de plus en plus mal en journée ...

Le pire c’est que je ne perçois plus du tout mon sommeil le matin je suis incapable de dire si j’ai dormi ou pas ? Je trouve ça trop bizarre ( après je me dis j’ai sûrement du dormir car depuis le temps je serai plus de ce monde . Du coup j’ai encore moins confiance en mes capacité vue que je sais même plus si dors ou pas

Je veux sortir de la , je souhaite m’en sortir si quelqu’un a des conseils je suis preneuse . Je veux voir le bout du tunnel

Revenir en haut Aller en bas
 
Rtpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTPL - Témoignage
» RTPL
» Modalités de la RTPL
» Et un insomniaque de plus !! Vais essayer la RTPL
» INSOMNIE APRES ACCOUCHEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: