Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recréer un endormissement seul pour bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quietude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2020

Recréer un endormissement seul pour bébé  Empty
MessageSujet: Recréer un endormissement seul pour bébé    Recréer un endormissement seul pour bébé  EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:13

Bonjour mon bébé âgé de 5mois et 22 jours ne fais plus ses nuits depuis le 15/08, jour du départ en vacances.nous nous sommes dit que c est du au changement d endroit mais arriver à la maison idem il se réveil chaque heure et comme je lui ai donné l habitude de s endormir au sein du coup il n y a que cela qui le calme et le rendort.


Je souhaiterai avoir des aides car je veux vraiment qu il s endort seul j ai essayé de le stimuler avant de le reposer dans son lit histoire qu il soit réveillé dans son lit au final il a mis plus d heure à se rendormir et de plus j ai dû lui donner la tétée car ses pleurs étaient terribles ...


Que faire svp ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Recréer un endormissement seul pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Recréer un endormissement seul pour bébé    Recréer un endormissement seul pour bébé  EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:55

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Recréer un endormissement seul pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endormissement seul bébé 6 mois
» Bébé 5 mois aucun endormissement seul
» Methode pour que bebe s'endort seul
» Alternative aux pleurs pour que bébé 2 ans s'endorme seul
» aider bebe à s'endormir seul pour la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: