Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé un mois et demi ne dort que sur moi

Aller en bas 
+6
nlwnnlsch
mamzelle7
stephanie71
Marcipwet
MORPHEE
Stéphanie31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fanny33




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:14

As tu essayé de donner le bain à tes loulous assez tot ( 18h pr ta petite par exemple!) . Le rituel aide bcp à la préparation de la nuit, et les bb sont rassurés de savoir ce qui va se passer et dans quel ordre.
Au bout d'une semaine, à faire toujours les mêmes choses, aux mêmes heures, dans le même ordre, ça peut pt être marcher. Elle va bientôt avoir 3 mois, elle est petite encore, mais tu devrais pouvoir commencer à lui donner des repères temps.
Mon mobile est un mobile de Fisher Price aux couleurs très vives ( avec 4 animaux et des feuilles) , il fait de la musique, de la lumière et on pt séparer musique/ lumière ( je l'ai trouvé sur un vide grenier puer)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:22

En fait le soir c'est compliqué et donner le bain de la petite quand mon fils est la est très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
fanny33




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:23

Ok. Bon courage en tout cas, mais c'est vrai que le sommeil est vraiment compliqué chez nos loulous ( et fatigggggaaannnntttttttt !!! lol) . Ton fils a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:24

21 mois et des pb depuis toujours c'est un récalcitrant a la méthode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:28

T'as essayé un ostéopathe? ou l'homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:33

Eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:27

Deuxième sieste de la journée dans Son lit... Bon je l'ai endormie a l aspirateur mais c'est déjà ça
Par contre c'est fou comme mon fils son sommeil est archi léger le moindre bruit la fait sursauter et se réveiller
Ce matin elle a dormi un peu plus de trente min j'espère qu'elle va arriver a faire plus la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela13




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:15

Bonjour Stéphanie,
Cela fait un petit moment que je lis votre post mais en jeune maman j'ai du mal à trouver chaque fois le temps d'intervenir.
Je comprends bien votre situation car je suis passée pal là aussi. Bébé ne dormait que sur moi ou allongé à côté de moi et accroché au sein et ça a duré presque 3 mois. Un conseil que je pourrais vous donner, c'est profitez profitez ça ne dure pas longtemps croyez moi. Nos bébés grandissent et évoluent vite et vous verrez d'ici peu votre puce va s'ouvrir au monde et se détachera de vous petit à petit.
Ceci dit, il me semble que votre bébé approche des 3 mois et c'est le moment de commencer à lui apprendre à dormir seule mais s'en se forcer. Allez y en douceur. Il est donc important d'instaurer un rituel de sommeil, dissocier sein dodo mais ça je pense que vous le saviez déjà et je vous apporte rien de nouveau je vous apporte donc mon témoignage. Avec mon petit loulou pas moyen de le poser dans son lit avant ses deux mois et demis je pense, et encore il se réveillait toutes les heures. Donc je suis allée par étape, au début je l'endormais dans mes bras, je le pose et hop il se réveille bien sûr, je recommence etc. Après je suis passée à l'étape dès qu'il ferme les yeux je le pose en général il ouvre les yeux il chouine et il s'endort. J'ai aussi accepté d'introduire la tututte et ça a changé beaucoup de choses. Quand parfois mon petit loulou n'arrivait plus à s'endormir surtout en fin de nuit je n'hésitait pas à le prendre sur moi ça me permettait d'avoir un bébé bien souriant et reposé après et ça met tout le monde de bon humeur. Petit à petit il a accepté son lit et miracle, à ses 3 mois et demi quand je l'ai enfin mis dans sa chambre il a réduit ses réveils à 2 par nuit et petit à petit maintenant il a 6 mois et demi il fait des nuits complètes de 11h, après le bain, un bibi, on joue un peu avec lui, un gros câlin hop au lit, il s'endort tout seul. Et je peux vous dire que maintenant je rêve de l'avoir un peu sur moi mais monsieur n'en veux plus loool il ne veut que son lit et ses doudous et sa tututte.
Et puis si j'ai un autre conseil à vous donner demander de l'aide à vous proches si vous pouvez. Une aprem par ci par là rien que pour vous, vous verrez ça vous permettra de vous reposer et votre puce n'en sera que réjouie en sentant sa maman bien. C'est fou comme ils sont éponge de nos émotions. Maintenant que mon bébé fait des nuits complètes il suffit que je ne sois pas bien pour qu'il recommence à se réveiller 3 à 4 fois la nuit.
Je vous souhaite plein de courage, petit à petit les choses vont entrer en ordre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:33

Merci beaucoup!!!!!
J'ai le contre exemple... J'ai beaucoup beaucoup dormi avec lo fils jusqu'à ses 18 mois car souvent après réussite de la méthode quelques jours ça repartait de plus belle donc je peux vous assurer que vraiment j'en profite mais que JE NE VEUX PLUS DE ÇA QUAND MÊME!!! :-))))
Je n'ai pas vraiment besoin de dissocier car a part en pleine nuit ma fille ne s'endort JAMAIS au sein. En ce moment J’arrive a l'endormir de temps en temps dans son lit ( qui est collé au mien mais pas d'autre possibilité: ma chambre est petite et l'autre chambre est celle de mon fils. J'ai pense a la faire dormir au salon mais c'est un étage sous notre chambre et de plus tout bruit au salon réveille mon grand:-((((
En gros je ne pourrai la mettre avec si frère que quand elle fera de vraies nuits...
En plus la pauvre elle subit beaucoup le rythme de si. Frère... Ce matin je pense qu'elle aurait bien dormi plus mais pas lui et comme je ne la laisse pas seule en haut alors qu'on est en bas....
Hier elle a fait plusieurs siestes de trente min ou moins et deux dans si. Lit
Et j'ai réussi a l'endormir dans son lit mais toujours avec l aspirateur qui la calme vraiment....elle y a dormi quatre heures d affilée!
Après elle a un réflexe de moro très très fort et ne supprte plus l emmaillotage ça complique!!!!

J'ai beaucoup de mal a instaurer un rituel alors qu'elle est dans notre chambre . De plus elle a souvent un besoin de sieste vers 19 h et je me demande si finalement ce ne serait pas le moment de commencer la nuit mais c'est l'heure du repas de mon fils qui ne peut pas trop être décalé..( de plus tant qu'il n'est pas couche je ne peux pas le laisser seul pour coucher sa sœur dans la chambre)....

Merci de tout cœur pour cette expérience! Ça donne quand même espoir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:10

Grrrr j'ai tenté ce soir s'endormir ma fille plus tôt...
A 20 h après du bruit d'aspirateur elle dormait!!! J'étais super heureuse ... Dodo dans si. Lit the victoire!!!! Et a 21 h réveillée.. Ce n'était qu une sieste.. Et une heure que je tente en vain de la faire dormir a nouveau pour la nuit...
Ça va finir sur moi ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Delphmtl




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2014

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:22

[quote:27f1="Stéphanie31"]Merci beaucoup!!!!!
J'ai le contre exemple... J'ai beaucoup beaucoup dormi avec lo fils jusqu'à ses 18 mois car souvent après réussite de la méthode quelques jours ça repartait de plus belle donc je peux vous assurer que vraiment j'en profite mais que JE NE VEUX PLUS DE ÇA QUAND MÊME!!! :-))))
Je n'ai pas vraiment besoin de dissocier car a part en pleine nuit ma fille ne s'endort JAMAIS au sein. En ce moment J’arrive a l'endormir de temps en temps dans son lit ( qui est collé au mien mais pas d'autre possibilité: ma chambre est petite et l'autre chambre est celle de mon fils. J'ai pense a la faire dormir au salon mais c'est un étage sous notre chambre et de plus tout bruit au salon réveille mon grand:-((((
En gros je ne pourrai la mettre avec si frère que quand elle fera de vraies nuits...
En plus la pauvre elle subit beaucoup le rythme de si. Frère... Ce matin je pense qu'elle aurait bien dormi plus mais pas lui et comme je ne la laisse pas seule en haut alors qu'on est en bas....
Hier elle a fait plusieurs siestes de trente min ou moins et deux dans si. Lit
Et j'ai réussi a l'endormir dans son lit mais toujours avec l aspirateur qui la calme vraiment....elle y a dormi quatre heures d affilée!
Après elle a un réflexe de moro très très fort et ne supprte plus l emmaillotage ça complique!!!!

J'ai beaucoup de mal a instaurer un rituel alors qu'elle est dans notre chambre . De plus elle a souvent un besoin de sieste vers 19 h et je me demande si finalement ce ne serait pas le moment de commencer la nuit mais c'est l'heure du repas de mon fils qui ne peut pas trop être décalé..( de plus tant qu'il n'est pas couche je ne peux pas le laisser seul pour coucher sa sœur dans la chambre)....

Merci de tout cœur pour cette expérience! Ça donne quand même espoir [/quote]

Pourquoi tu ne la laisses pas seule en haut? À un moment il va bien falloir "pénaliser" quelqu'un je pense, que ce soit ton mari ou ton fils, au moins quelques nuits. Sans dire de la laisser pleurer longtemps mais si tu ne tentes pas parfois de la laisser chouiner la nuit ou pleurer au moins 5 minutes voir ce qui se passe, ça risque de ne pas évoluer... Comme pour l'heure du coucher ou le bain en fonction de ton aîné, il faut bien que ta petite ait sa place dans tout ça et peut-être qu'il faut modifier un peu votre rythme à tous, pas juste le sien à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:05

C'est très culpabilisant cette réponse.... J'essaie vraiment de gérer au mieux et cela fait quinze jours que mon grand dort je priorise cela pour l'instant! 21 mois sans dormir il faut le vivre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:07

Et je la laisse pleurer cinq bonnes minutes souvent plus malheureusement sans résultat pour l'instant!
Je pense m'y atteler davantage passes les trois mois!
Revenir en haut Aller en bas
manuela13




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:47

Chère Stéphanie, je ne pense pas que Delphmtl a voulu vous culpabiliser. En tout cas personne n'a le droit de vous juger ou de vous faire culpabiliser car personne n'est à votre place. Votre situation n'est pas évidente et c'est clair 21 mois sans dormir il faut le supporter!
Ce qui me paraît important pour vous, c'est d'avoir un coup de main et c'est clair que le fait que votre mari n'ait pas des horaires adéquate n'aide pas. Y aurait-t-il une mamie, un papy, une amie qui pourra de temps en temps vous donner un coup de main? Rien que pour vous permettre de faire une sieste et le summum c'est de pouvoir avoir quelqu'un le soir pour instaurer un rituel à votre bébé. Je sais qu'on n'a pas tous le luxe d'avoir des proches disponibles...

Allez plein de courage! Je suis sûre qu'en tant que maman vous faite ce que vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:08

Merci beaucoup!!!!! Non aucun proche! Mais ça va je tiens le coup moralement! Je crois que je ne suis pas spécialement prête a la laisser pleurer longtemps encore !
Et puis si mon fils continue sur sa lancée ( juste deux crises en 15 jours) on sera plus repose!!!!
Je suis une numéro deux donc je suis attentive a ne pas léser ma fille mais on fait aussi comme on peut face aux soucis de sommeil!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:38

Que des siestes dans si. Lit aujourd'hui :-)))))))) (bon avec aspirateur a chaque fois)
Et la je vais devoir la réveiller :-(((( je retarde je retarde pour la laisser dormir u Max mais Cela fait déjà un moment que cela devrait être fait pour aller chercher son frère. Il faut qu'elle mange avant de partir car je. Ai pour une heure trente aller retour et qu'elle n'a pas mange depuis trois heures ... Eh oui cruelle que je suis je vais préférer réveiller ma fille plutôt qu'aller chercher mon fils au commissariat !!!! Dieu sait se je déteste la réveiller! Et que je déteste que mon fils fasse la fermeture de la crèche.... Cruel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
manuela13




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:54

c'est normal vous avez pas le choix! Puis peut être que le trajet lui plaira finalement ;-)
J'ai du aussi réveiller mon ptit bouts à plusieurs reprises pour allez à des rdv de médecins. Chaque fois j'y vais doucement en lui faisant des bisous et ça marche nickel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:36

Elle a été parfaite elle s'est réveillée seule !
Revenir en haut Aller en bas
manuela13




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:52

eh ben voilà! c'est pas génial ça? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:26

Je ne comprends pas... J'arrive a la faire dormir de temps en temps et de plus en plus souvent pour les siestes dans si lit ( après avoir passe l'aspirateur quelques min) mais le soir impossible
Hier je le suis acharnée pendant plus de deux heures... En la laissant pleurer passant l'aspirateur mettant le mobile RIEN alors que la pression du sommeil devrait être forte! Elle qui ne s'endort JALAIS au sein la journée s'y endort le soir ( et impossible de la reposer sans la réveiller)
Je n'arrive pas a comprendre cette différence!
Hier a 23 h ( heure a laquelle elle dort depuis un bon moment d'habitude) j'ai abandonné ( besoin de dormir aussi ) mais je ne sais plus trop comment m'y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Delphmtl




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2014

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:37

Effectivement je ne voulais pas te culpabiliser mais parfois il faut regarder les choses sous un autre regard. Ce n'est pas toujours qu'une question du moment T où tu couches ton bébé mais aussi parfois le rythme général, le rituel, l'espace qu'on leur laisse pour s'exprimer, etc.
Tu vois, moi je galère avec ma fille de 4 mois (ça devient de pire en pire) alors aujourd'hui j'ai décidé de la transférer dans sa chambre alors que lorsqu'elle va pleurer elle va réveiller sa grande sœur (qui en ce moment vient parfois 10 fois dans notre chambre au milieu de la nuit alors qu'elle a toujours bien dormi)... J'ai aussi décidé de "rogner" sur ma soirée en la couchant différemment de ce qui m'arrangeait à date. Ainsi je vais essayer de lui instaurer une rituel de coucher plus fort mais du coup je ne peux pas coucher ma grande moi-même et au lieu de manger, je vais allaiter mon bébé et passer peut-être 45 minutes ou plus dans sa chambre alors que mon mari sera "tranquille" en train de commencer sa soirée. Peut-être que ma tentative va complètement échouée mais quitte à ce qu'elle ne s'endorme que bercer et qu'elle se réveille plusieurs fois la nuit bah autant qu'elle apprenne au moins à être dans son lit. Je crains déjà la nuit mais j'ai l'impression que ça ne peut pas être pire que ces dernières nuits.

Bref, pour en revenir à toi, si elle fait déjà toutes ses siestes ou presque dans son lit, tu es sur la bonne voie. Plus elle va s'habituer, plus tu pourras réduire le bruit de l'aspirateur (en l'éloignant un peu plus chaque jour par exemple) et la nuit ça suivra sûrement mais la mienne c'est pareil, elle ne s'endort au sein que le soir. Pour le coup je la laisse faire et j'attends qu'elle soit bien endormie pour la coucher (d'où mes soirées relou) sinon c'est l'enfer pour la coucher. Un jour je travaillerais là-dessus mais ce n'est pas encore ma priorité. Est-ce que tu es sûre qu'elle ne serait pas due pour se coucher plus tôt le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 4:35

Merci pour cette réponse
Non en la couchant plus tôt ben elle fait une sieste et se réveille en pleine forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:08

Huit heures d'affilée dans son lit!!!! Je me suis acharnée pour l'endormir mais finalement moins longtemps que d'habitude ( 20 min environ) et elle s'est réveillée a 5h30 !
Dommage... Mon grand a repris ses crises donc pas de sommeil pour nous!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:45

Grrrr j'ai crié victoire trop vite..
Elle arrive a s'endormir dans son lit mais l'aspirateur est de plus en plus long ( du coup il y a un gros décalage entre la dernière tétée vers 20h et le dormissent vers 22) et le réveil pour manger de plus en plus tôt (5h30 puis cinq et maintenant quatre....)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébé un mois et demi ne dort que sur moi   Bébé un mois et demi ne dort que sur moi - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 6:48

Pffff retour au départ juste 3h30 d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé un mois et demi ne dort que sur moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bebe de 5 mois et demi qui en dort pas
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» bébé 1 mois et demi ne dort pas en journée
» Bébé 3 mois et demi dort beaucoup ?
» bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: