Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanelisa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2013

bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot Empty
MessageSujet: bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot   bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:44

bonjour,
mes deux enfants sont dans la même chambre faute de place et mes deux enfants se réveillent très tôt. un jour c'est ma fille qui réveille mon fils car elle se réveille et m'appelle et un autre jour c'est mon fils qui la réveille car il pleure ou papote (souvent il pleure)
ma fille refuse de retourner se coucher elle veut son biberon et mon fils ne veut pas se rendormir non plus.
les réveils se font entre 5h et 6h au mieux.
souvent je fini par craquer et leur donner leur biberon, ensuite je recouche mon fils de 9 mois qui se rendort une ou deux heures, par contre, ma fille ne veut pas retourner dans son lit, elle reste avec nous et papote et bouge, donc impossible pour nous de se rendormir.
je laisserai bien ma fille raler voir pleurer un peu mais elle réveille le petit et lui je n'arrive pas à le laisser pleurer plus de 5 ou 10 minutes max.
je me demande à quoi sont dus les réveils de mon fils vers 5h

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo2207




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012

bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot Empty
MessageSujet: Re: bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot   bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:36

Bonjour, je n'ai pas de solution, mais je compatis, mon fils de 20 mois se réveille entre 5 et 6h30, c'est très fatiguant, ça lui a pris d'un coup et ça dure depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot Empty
MessageSujet: Re: bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot   bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:15

comme tous les petits enfants votre fils se réveille entre chaque cycle de sommeil, mais quand ça arrive à 5 h il n'arrive pas à se rendormir seul donc vous en êtes informé: fin de nuit donc moins de pression de sommeil, bébé particulièrement matinal... l'habitude étant prise de prendre un biberon à cette heure ci votre bébé ne sait pas/plus se rendormir sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
chapichapo2207




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2012

bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot Empty
MessageSujet: Re: bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot   bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:16

Moi je ne lui donne jamais de bib quand il se réveille comme ça de bonne heure, mais ce n'est pas pour ça qu'il arrive à se rendormir...
Vous ne pouvez pas prendre le plus petit dans votre chambre le temps que ça lui passe?
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil très très tôt petite fille de 21 mois
» ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00)
» Ma fille, 18 mois se réveille très tôt et ne se rendort pas
» Petite fille de 21 mois se réveille tôt
» Petite fille 20 mois se réveille tôt le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: