Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annabelledu10




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) Empty
MessageSujet: ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00)   ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:31

bonjour,

Ma fille anaé a 13 mois et se réveille tot depuis plusieurs semaines (5h - 5h30)
en fait elle pleure et se rendort une fois son biberon pris. c'est son biberon du matin (elle n'en reprend pas après)
elle redort ensuite jusque 10-11h00
elle mange le soir vers 20h00 (légumes + féculents + laitage) et va au dodo vers 20h30

je ne sais pas quoi faire pour qu'elle puisse se réveiller comme avant (vers 7-8h)
qu'en pensez vous???

Merci

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
PHARAH




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) Empty
MessageSujet: IDEM   ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:40

Bonjour!
jsute pour te dire que je vit la meme chose que toi . Si ça peut t'aider j'ai écris des posts à ce sujet vas voir plus bas à PHARAH
N'hésites pas à m'écrire j'essaierai de t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelledu10




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) Empty
MessageSujet: merci pharah   ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:24

de to expérience. je vsoiq eu nous vivons à peu près la même chose.
ce matin elle m'a fait 4h30 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon y a t il des conseils d'autres personnes ou du Dr Morphée??????

Merci
ANnabelle
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00)   ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00) EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:45

On ne sait pas pourquoi certains enfants commencent a se lever tôt le matin - mais de tout manière les petits sont plus matinales que nous. Il faut mettre en place des limites en refusant de répondre avant une heure fixe (ex 06h00). Aider votre fille a savoir l'heure avec un radio réveil - 'il ne faut pas appeler avant que la musique ne sonne'. Vous ne demandez pas qu'elle dort, simplement qu'elle reste dans son lit. Une fois qu'elle a rendu compte que personne ne s'active elle va peut-être enchainer un dernier cycle du sommeil, et vous pourriez réculer petit à petit l'heure que vous avez fixé pour arriver (par des paliers de 5 minutes tous les 2 jours) à 06h30 ou 07h00.

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 13 mois se reveille très tot (5h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 15 mois se réveille à 5h00...
» Ma fille se réveille très tot
» Ma fille, 18 mois se réveille très tôt et ne se rendort pas
» bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot
» Bébé de 13 mois se réveille à 5h00 du matin tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: