Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nuits de bb de 3 mois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cancan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

nuits de bb de 3 mois. Empty
MessageSujet: nuits de bb de 3 mois.   nuits de bb de 3 mois. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:16

Bonjour,

Ma fille a 3 mois. Je l'ai passé au biberon il y a 3 semaines. Depuis 2/3 jours, elle prend son dernier bibi à 22h et dort jusqu'à 5h.
Je voudrai savoir comment décaler le bibi du soir. ( elle prend bibi à 5/6h puis 12h puis 17h puis 22h). Que j'arrive à faire 20h/6h par exemple.
De plus la nounou m'a dit qu'il lui manquait un bibi en milieu de matinée mais elle me le réclame pas alors que faire ?????? Je veux pas la gaver.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

nuits de bb de 3 mois. Empty
MessageSujet: Re: nuits de bb de 3 mois.   nuits de bb de 3 mois. EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:06

tout dépend de la quantité de lait des biberons et du poids de votre fille.

- la quantité de lait recommandé est entièrement corrélée au poids:
quantité de lait en ml= (poids de l'enfant en grammes divisé par 10) + 200 à 250 ml
si votre fille boit cette quantité en 4 biberons c'est bien suffisant!
vous aurez beaucoup de mal à décaler le biberon de 22h. Chaque bébé a son petit rythme, qui évolue beaucoup les 6 premiers mois de vie. Donc ce qui est vrai maintenant ne le sera probablement plus dans 2 ou 3 semaines. Vous avez déjà un très bon rythme veille/ sommeil pour un bébé de 3 mois, je crois qu'il faut rester comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
nuits de bb de 3 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes
» BEBE DE 11 MOIS FAIT PLUS SES NUITS DEPUIS SES 6 MOIS
» bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois
» 16 mois...6 nuits!
» Bébé de 15 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: