Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes

Aller en bas 
AuteurMessage
angy




Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2012

ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes Empty
MessageSujet: ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes   ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:46

bonjour à tous, (je suppose qu'il y a aussi des messieurs)
je suis l'heureuse manan de 4 enfants, 15 ans, 12 ans, 7 ans et ma petite dernière 13 mois, je dis dernière alors que je pensais au 5ème bébé mais ma chipie m'a exténuée donc je crois que je vais m'arrêter là Laughing
J'ai allaité mes 4 enfants et je l'allaite toujours donc la nuit elle chercher ma présence et le sein encore 3,2 ou 1 fois quand cela va bien.
Elle se rendort en général rapidement (max10min) et si je n'y vais pas elle discute, râle mais assez fort et cela peut durer plus de 30 minutes alors je craque de peur que les grands soient génés et je vais lui donner le sein.
Nous connaissons et mettons en place bien sûr les techniques de rituel du coucher (calme, pas de télé, calin) bien que calme avec les ados c'est pas évident bounce
Despuis qu'elle est née, elle m'a réveillé toutes les nuits saufs peut être 3 fois ou elle m'a laissé dormir 5 heures d'affilées.
Elle mange des légumes + féculents le soir depuis qu'elle a 6 mois, puis avant d'aller dormir je lui donne un peu de lait à la cuillère avec 2 boudoirs, j'essais de la câler, bref j'ai beaucoup essayer..
je pense même à arrêter d'allaiter pour voir si cela changerait quelque chose ! Il est vrai qu'on est très fusionnelle, mon père m'a dit quand elle a soufflé sa 1ère bougie, celle-ci, elle a fait 1 an dans tes bras clown
J'ai même essayer de la laissé pleurer à chaque fois 5 minutes de plus, puis de retourner la calmer sans la sortir du lit, puis attendre encore 5 minutes
j'ai essayé les gouttes essentielles babyf..nça a marché un moment seulement, bref
Si quelqu'un vit ou a vécut la même chose avec son enfant, je veux bien lire son témoignagne et ses conseils, idées, trucs..
MERCI de m'avoir lu, une maman exténuée mais heureuse et c'est ce qui me fait me lever.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chipie a 13 mois et 13 mois sans nuits complètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuits complètes pour un bébé de 4 mois?
» Apres des nuits completes mon bebe de 5 mois dort mal
» bébé de 11 mois n'a jamais fait de nuits complètes.
» Pas de régularité dans les siestes et réveil nocturne
» pas de nuits complètes depuis 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: