Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine L




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2013

bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois Empty
MessageSujet: bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois   bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:26

Bonjour,
ma fille a 13 mois, et je suis enceinte de 7 mois, depuis 1 mois elle ne fais plus ses nuits alors qu'elle les faisaient depuis ses 3 mois.
Au début nous avons cru qu'elle se réveillé car elle avait un rhume, ensuite parce qu'elle étais constipé et ensuite les dents.
Elle se réveillait au début vers 2h puis 4h, quand on allez a côté d'elle elle se rendormais mais si on partez en la rassurant et en lui disant qu'il étais l'heure de dormir elle hurlait, bilan 2 fois par nuit on passait 20 mn a côté d'elle pour qu'elle s'endorme.
On a eu pendant le mois 2 à 3 nuits sans problèmes et le reste on se levait. Et là depuis 1 semaine elle hurle la nuit a partir de 00h elle se léve dans son lit, elle est rouge limite suffocation, on a essayé d'aller la voir de la recoucher de la rassurer et de partir mais elle se léve tout de suite, nous ne savons plus quoi faire.
Elle fais actuellement ces pré mollaire, et se lance a faire une dizaine de pas seul, et ce que ça peux être ça qui joue, que pouvons nous faire.
Mon mari qui bosse est complétement hs et moi a 7 mois de grossesse je suis de plus en plus fatigué et le bébé risque d'arrivé avant.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois   bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:09

les douleurs dentaires sont très souvent exacerbées la nuit, donc ne pas hésiter à donner un antalgique le soir dans ces périodes là.
par ailleurs les troubles du sommeil sont très fréquents au moment de l'acquisition de la marche, l'important étant dans cette période là de ne pas prendre de "mauvaises" habitudes de sommeil qui feraient perdurer le problème trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois
» bébé (4 mois) ne fais plus ses nuits
» bebe de 9 mois ne fais toujours pas ses nuits
» bébé de 7 mois et presque 10kg, ne fais pas ses nuits, help
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: