Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sevrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadou78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

sevrage Empty
MessageSujet: sevrage   sevrage EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:56

Bonjour, je suis toute nouvelle j'ais 38 ans ,j'ais un grand nombre de médicaments a sevré pour l'epilepsie avec mon neurologue de peur qu'il me refuse une grossesse éventuelle. pour le rivotril, le tegretol, le lamictal et keppra, combien d'année doit on prévoir pour ce sevrage je veux prévoir une grossesse dans 1 a 2 ANS , aurais je le temps de tout sevré ? dois je prévoir un arrêt professionnel pour ces risques de l'insomnie et le manque ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

sevrage Empty
MessageSujet: Re: sevrage   sevrage EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:17

Epilepsie et grossesse - il faut beaucoup de dialogue avec votre neurologue et votre gynécologue-obstétricien. Expliquez votre projet de grossesse à votre neurologue au plus vite afin qu'il adapte votre traitement, et suivez soigneusement ses conseils. La question de travail est aussi à évoquer avec lui - tout dépend la nature de votre travail, la modalité de vos déplacements etc. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines
» Sevrage mirtaziapine
» Sevrage Sifrol
» Imovane et sevrage
» sevrage de l'imovane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: