Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sevrage mirtaziapine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YA95




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2020

Sevrage mirtaziapine Empty
MessageSujet: Sevrage mirtaziapine   Sevrage mirtaziapine EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:34

Bonjour,

Suite à des insomnies, j'ai pris durant 6 mois de la mirtaziapine.
Aujourd'hui j'ai décidé de la stopper avec un sevrage programmé avec mon médecin d'un mois et demi.(+RTPL)
Je souhaiterais savoir si une personne a déjà fait cette expérience ?
Et est-ce qu'en n'arrêtant pas brutalement ce médicament évitons-nous les syndromes de sevrage aux antidépresseurs (et notamment l'insomnie) ? Même si nous réagissons tous de manière différente dans cette expérience, je serais intéressé de savoir comment cela s'est passé pour vous.


Merci pour vos réponses

Midodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Midodo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Sevrage mirtaziapine Empty
MessageSujet: Re: Sevrage mirtaziapine   Sevrage mirtaziapine EmptyJeu 15 Oct 2020 - 9:43

Bonjour,

Je souffre aussi depuis longtemps de réveils précoces .La RTPL que j'ai essayée plusieurs fois ne m'a jamais vraiment aidé bien au contraire. Je crois que la RTPL aide surtout ceux qui souffrent de problèmes d'endormissement ou de réveils nocturnes.
La raison de ces réveils précoces m'échappe et je n'arrive pas à trouver LA solution.
Sport , méditation aident mais ne sont pas des remèdes miracles.

Mais ceci est évidemment mon expérience individuelle . Je vous souhaite quand même de bons résultats.


Midodo
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage mirtaziapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage mirtaziapine et RTPL
» Sevrage Seoquel
» sevrage
» syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines
» Sommeil bébé 4 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: