Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bebe de 2 mois ne dors pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olibaby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

mon bebe de 2 mois ne dors pas Empty
MessageSujet: mon bebe de 2 mois ne dors pas   mon bebe de 2 mois ne dors pas EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:30

bonjours, mon bebe de 2 mois dors la nuit par tranche de 2 ou trois heures entre deux tete (qui dure entre 3/4 d'heure et une heureavec le change et rot) entre 22/23h et 7/8h du matin. le matin ont arrive en lutant a le faire dormir 1/2 heure et l'apres midi pareil pas plus. il dort en tout et pour tout 8 a 10 h par jour, il pleur lorsqu'on veux le coucher et fini par hurler si on le laisse. La nuit il dort dans son lit le jour pas question. Pour qu'il ne pleur plus, il faut le prendre dans les bras et le bercer. Et puis de temps en tant il dors toute la journee presque sans s'arreter Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bebe de 2 mois ne dors pas Empty
MessageSujet: Re: mon bebe de 2 mois ne dors pas   mon bebe de 2 mois ne dors pas EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:41

Hélas votre petit est toujours en train de decouvrir ses propres rythmes de sommeil - il faut qu'il apprend que le jour est le jour et que la nuit est la nuit.

Il n'est pas de tout rare chez les bébés de passe un moment ou ils inversent le jour et la nuit. Pour les encourager de bien caler leurs rythmes biologiques sur notre jour/nuit, il faut renforcer les 'donneurs de temps'. Exposer votre bébé pendant la journée à la lumiere de jour - sortir, faire des petits promenades, et lui stimuler pendant la journée, et, en revanche, essayer d'être un tout petit peu moins attentif la nuit. Il faut qu'il apprend de s'endormir seul la nuit et il va arriver. La plupart des bébés arrive avant 3 mois. Pour vous aider, pensez a mo biliser votr famille et vos amis pour sortir votre petit pendant la journée afin que vous puissiez récuperer un peu du sommeil que vous avez perdu. Bonne courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bebe de 2 mois ne dors pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 12 mois ne dors plus dans son lit
» bébé de 8 mois ne dors pas bien
» bébé de 3 mois ne dors pas la journée
» Bébé de 13 mois qui ne dors pas la nuit....
» bébé de 5 mois dors pas plus de 4 heures à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: