Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NN26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf Empty
MessageSujet: Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf   Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:33

Bonjour j'ai un petit garçon de 5 mois et demi qui n'a encore jamais fait ses nuits il ne prend plus de biberon depuis 1 mois mais se réveille très très souvent surtout à partir de 5h ou la c toutes les 10 15 min jusqu'à 6h30
Où il commence sa journée. Mon plus grand soucis c qu'il dort dans la même chambre que son frère qui n'a que 18 mois et n'a pas un sommeil très profond donc je me retrouve la plupart du temps avec lui dans le salon pour ne déranger personne. Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il dorme enfin une nuit correctement je suis de moins en moins patiente et m'énerve quand il se reveille.. La journée il n'a pas un rythme du sommeil très installé et à l'inverse et souvent derangé par son Frère quand il dort.
À l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf   Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:27

c'est vrai que c'est compliqué quand on craint de réveiller l'ainé; le soucis c'est que si vous sortez le petit de son lit trop tôt il n'y a aucune chance de voir la fin de nuit se rallonger; il faudrait pouvoir le laisser dans son lit jusqu'à l'heure que vous considérez comme acceptable pour commencer la journée.
il faut également revoir l'organisation des siestes dans la journée, il est possible que ça favorise un réveil trop matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 5 mois et demi dort très maman à bou de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 7 mois ne dort pas sans maman
» Bébé de 3 mois 1/2 qui dort bien uniquement sur sa maman
» Bébé 10 mois ne dort plus depuis avril et maman en burn out
» bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !
» Bebe 1 mois et demi agite et maman perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: