Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leehona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

bébé de 6 mois qui dort tres tres peu ! Empty
MessageSujet: bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !   bébé de 6 mois qui dort tres tres peu ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:31

voila je me presente Jennifer 31 ans, maman de Mya 2 ans et Maé 6 mois...
Maé mon petit dernier a eu un debut difficil pour les nuits, coliques hurlement toutes les nuits et impossible de le faire dormir dans un lit... morte de fatigue jai pas eu trop le choix que le faire dormir avec nous... et la nickel !! (je precise de jallaite mon bébé)
nous avons par la suite reussit a le faire dormir dans un coufin dans un petit coin au rez de chaussée pour lui... maintenant nous avons emmenager il y a deja 1 mois... et depuis cest horrible Shocked il a dormi 3 jours a peu pres correctement et maintenant cest tres dur de lui faire faire la sieste mais le pire cest le coucher ! il hurle litteralement des que je le pose dans son lit, je lendors au sein mais il se reveil des que je le depose... jai tout esssayer, le laisser pleurer (mais ca peu durer vraiment longtemps), lendormir sur moi, que ce soit le papa qui le couche...il es fatiquer car se frotte les yeux et baille mais on dirait quil lutte...
je lui ais fait visiter la maison, lui ai montrer que nous etions pas loin... mais rien ny fait ! la je vient daller le chercher car il pleurait alors quil baille et a les yeux rouge !!
le probleme aussi cest quil se reveil la nuit ! plusieurs fois... et risque aussi de reveiller ma grande... jen peu plus !! vous avez des solutions ???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 6 mois qui dort tres tres peu ! Empty
MessageSujet: Re: bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !   bébé de 6 mois qui dort tres tres peu ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:55

nous n'avons hélas pas de solution miracle à vous proposer; ce qui est sûr c'est que tant que votre bébé ne saura pas s'endormir seul, il ne saura pas gérer ses réveils nocturnes seul; il est donc capital de l'aider à trouver le sommeil seul, et de ne pas l'endormir au sein; je vous conseille de lire le chapitre consacré au sommeil du nourrisson sur le DVD consultable en ligne (http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf) et de revenir vers nous si besoin.
ne vous découragez pas, avec un peu de persévérance vous pouvez arriver rapidement à de bons résultats mais il faudra accepter l'idée de laisser un peu pleurer votre enfant, sinon aucun apprentissage n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 9 mois dort tres mal
» bebe de 2 mois 1/2 qui dort tres peu
» bebe 3 mois 1/2 qui dort très peu
» Bébé de 5 mois qui dort très mal
» bebe 8 mois dort tres mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: