Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant   Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 6:49

Je relis votr message et je vois 18 mois pour votre premier pouuuu il a falloir être patiente encore alors
Et le matin il se réveille entre 6h15 et 7h donc ça fait entre 11h et 11h30 de sommeil mais je ne sais pas ce qui explique cette différence au niveau de l'heure du reveil
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant   Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:39

bonjour,
oui il a fallu attendre les 18 mois environ quand la première sieste a été supprimé mais plus le temps passe et plus bébé peut s'occuper donc ensuite, on accepte mieux qu'il ne dorme pas bcp.
personnellement j'attends qu'il grandisse, il a tellement envie de jouer avec sa soeur, de manger comme nous. il en râle de frustration car le corps ne suit pas l'esprit.
bcp de personne me dise de profiter de ce temps où ils sont encore tout petits mais je suis assez partagée la dessus lol.
ici aussi c'est réveil à n(importe quelle heure mais je pense que cela dépned des réveils nocturnes. cette nuit, il a fait bcp de vent et je pense qu'il a été réveillé et ce matin gazouillis à 7h15 alors qu'il peut se réveiller à 6h15....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nuits mais siestes plus difficiles qu'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé 12 mois siestes et nuits difficiles
» Bébé 3 mois - Nuits et sièstes difficiles
» bb de 4 mois fait ses nuits mais problemes pour les siestes
» siestes moins bonnes à 9 semaines
» Siestes difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: