Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosy560




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2013

ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit   ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:14

donc j'ai vu la spy seule : il faut que je parle de ma fausse couche que j'ai eu avant sa naissance et du décès de mes grand parents avec 2 bougies, et je dois etre ferme sur le fait que je dois dormir pour elle , elle a des angoisses de bébé car etant bébé elle pleurait tout le temps

je reprend dans 2 semaines et j'ai peur que le problème soit toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013

ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit   ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:23

C'est possible ça ? Ca me fait halluciner ! Mon fils était un nourrisson qui pleurait beaucoup aussi. En revanche, on lui a déjà parlé de la mort, qui plus est son père est agent des PFG donc ce n'est pas un sujet tabou.
Pouvez-vous détailler ce qu'a dit le psy sur ces histoires d'angoisse de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy560




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2013

ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit   ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:01

elle m'a juste dit que ma fille a été angoissée dès sa naissance peut etre a cause du stress que j'ai eu pendant le debut de ma grossesse et que maintenant qu'elle n'est pas bien elle reproduit la meme chose et c'est vrai qu'elle n'a pas eu forcement d'affection vu qu'elle pleurait beaucoup et je dois lui dire que etant bébé elle pleurait la nuit comme ca et lui expliquer que j'avais besoin d'aider pour pouvoir me reposer comme maintenant ou il faut qu'elle dort tranquillement la nuit


Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fille de 22 mois se réveille la nuit
» a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit
» Ma fille de 3 ans se réveille la nuit en pleurant
» ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
» ma fille de 2 ans se réveille plusieurs fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: