Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit Empty
MessageSujet: a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit   a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:40

nous avons reussi le probleme de l'endormissement ma fille de 2 ans pleure un peu le soir avant de s'endormir appelle un peu mais maintenant s'endort toute seule.
le probleme c'est la nuit. elle se reveille plusieurs foix dans la nuit, elle pleure
parfois elle pleure en dormant par contre de plus en plus souvent elle se reveille et pleure jusqu'au moment ou je vais la voir
elle ne veut pas se rendormir sans que je lui masse le dos ou que je lui mette de la musique(je ne le fais plus)
nus n'en pouvons plus et nous commencons à nous enerver
que faire et j'espere que ce n'est pas tres grave car cela dure depuis plusieurs mois....
elle ne dort plus que 1h l'apres midi
evidement le soir elle est fatiguee
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit   a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:38

Les troubles de sommeil sont trés fréquent chez les enfants et environ 30% des enfants font des reveils nocturnes. Mais c'est fatiguant pour les parents.

A-t-elle des freres et soeurs? Y a t-il un rythme dans ses reveils (par exemple c'est toujours au moment ou vous vous couchez...). Elle en fait combien par nuit en regle générale? Que se passe-t-il quand vous entrez dans sa chambre? Est-elle éveillé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 3 ans se réveille la nuit en pleurant
» ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit
» ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
» ma fille de 22 mois se réveille la nuit
» ma fille de 4 mois se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: